La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour c'est Tom-Cruz !* Je ne sais pas si le jeu a été déjà inventé ou pas mais je partage avec vous quand même ^^
Le principe est simple j'ai vu que il ya déjà un jeu de même genre mais je renforce un peu les règles !!!
Il fallait juste continuer la phrase que le premier joueur commence pour RACONTER UNE HISTOIRE et ainsi de suite mais en COMMENCANT TOUJOURS AVEC LES LETTRES DE L'ALPHABET de " A à Z " et sa continue encore par la suite si vous arrivez à Z, vous pouvez recréer une autre histoire A à Z.
Ex : Joueur 1 : A : "A l'arrêt du bus il voyait un chien féroce"
Joueur 2 : B : " Boom , un explosion a retentit par la suite et le chien est mort"
Jouer 3 : C : " Cool , dit les batards qui etaient dans la ville etc... "
Bon JEU
Je commence :
A : Avec la sœur de Mia, on était partie jouer ensemble dans la forêt
Dernière modification par Tom-cruz (04-05-2018 20:18:15)
B : Béa la sœur de Mia, avait peur d'aller loin dans la forêt, parce-qu' elle était très sombre là nuit comme le jour, elle penser aussi qu’elles allaient se faire manger par des loups !
Dernière modification par Youston Néemer (10-05-2018 15:49:57)
D : Dan , un chasseur passait justement par là , et trouva Béa
E: et le chasseur la trouva complètement déchiqueté , la pauvre Béa ce qu'elle craignait le plus lui est arrivée elle s'est faite dévorer par les loups.
G : Gary le chien de Dan , sentait l'odeur de Béa dans les parages , la pauvre était terrifiée et c'était cacher au pied d'un arbre
H : Harry le fils de Dan dit "ne t'inquiète pas il ne fait pas de mal, on va retrouver tes parents" ils alla dans une cabane.
Pages: 1