La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziens, j'ai acheté un jet privé afin d'emmener les kooliziens faire le tour du monde !
Malheureusement, il n'y a pas de place pour tout le monde, ça sera sur inscription et limité.
Les inscriptions commencent demain , soyez les premiers !
https://www.youtube.com/watch?v=xzRez5ppaGc
Je comprend pas ? Il y auras vraiment des inscriptions ou un truc du genre ou sais pour faire beau ?
Je comprends pas non plus, on s'inscrira ou ?
jet privé ?! déjà j'ai pas de casque audio du coup j'entends rien à la vidéo x) si seulement le mesage dans la vidéo était sous-titrées ça aurait été plus facile a comprendre
j'vais l'écouter après
message incompréhensible , et pour la vidéo il n'y a que de la musique se qui ne donne aucune indication
Euh... Je n'ai rien compris, et oui la vidéo ne donne aucune information à savoir davantage sur ce "Jet Privé" il n'y à que de la musique pur.
Dernière modification par XxxRawellxxX (31-03-2018 22:18:39)
ah la c'est compliqué ! mais c'est cool en même temps x)
va falloir qu'on ait plus de détails sur ce "jet privé"
je m'inscrit et je confirme mon inscription pour les places du jet privé de kooliz
Fabien j'te tuerai si c'est une blague cette histoire x) mdr
Youston Néemer a écrit:
C’est un poisson d'avril, j'crois.
j'ai senti cela youyous
j'vais le tuer s'il confirme que c'était une blague x)
Ah! Oui peut-être bien, c'est pas bête, sa saute aux yeux en tout cas xD
Dernière modification par XxxRawellxxX (01-04-2018 00:10:13)
Le pire c'est que j'y croyait ! Il m'a bien eu Fabien x) chapeau à lui
l inscription se fait ou pour voyager en jet privé, ou alors c est un gros poisson d avril ca
C'est un poison d'avril x)
c'est simple, j'ai acheté un avion (pas cher d'occasion), il y a 50 places de libre pour faire le tour du monde pour voir les kooliziens.
Reservez vos places les inscriptions sont ouvertes :
Clique ici pour t'inscrire
-
méchant Fabien x) et dire que j'y croyait ! j'ai envie de t'insulter srx XD tu m'a bien eu ! purée
mais dis Fabien cette idée de "jet privé" ce serait bien d'ouvrir une concession d'avion à la boutique officiel de kooliz ! ( je sais pas si tu y a pensé un jour ), avec tout les équipements vendus en détails comme pour le garage et les voitures
j'espère que ça aussi serait pas une blague !
J'le savais, hah dommage x)
prince, t'as cru vraiment que j'avais acheté un avion ? :p ca coute des millions, faut en vendre des jours VIP pour ça !
Tout le monde pensez genre "virtuellement" dans le jeu quoi xD
Dernière modification par Youston Néemer (02-04-2018 01:49:20)
Mdr ah mais Merci Quand même fab x) c'était réussi Ton coup ci x)
Sinon tu y pensera hein à la création d'une concession d'avion ?
Youston Néemer a écrit:
Ouais, exact xD
c'est a dire? ca consisterait en quoi? juste rentrer dans un avion ?
moi perso je pensais à une nouvelle option (mise à jour) de la part de Fabien qui serait installé sur le compte des joueurs inscrits au concours vu les places limitées. et cette option consisterait à accéder à un aéroport offert par Fabien à ceux qui seront inscrit (genre seuls eux pourront accéder à cet aéroport personnel qui fera évidement parti des villas pour que nos ami(e)s voient notre aéroport via notre fiche! )
XxxRawellxxX a écrit:
Youston Néemer a écrit:
Ouais, exact xD
pareil