La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
FéériqueLove a écrit:
Coucou Myriasy
Tu devrais travailler davantage sur tes vêtements. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité alors je te conseille de choisir un vêtement (une robe par exemple c'est le plus simple selon moi) et de t'entraîner dessus à placer les ombres, la lumière et les plis (utilises plusieurs calques). N'hésites pas à effacer et recommencer jusqu'à arriver à un bon rendu. Pour les bords il faut que tu effaces ce qui dépasse avec la gomme
et aussi ma fée tu vois l'outil sur Gimp avec lequel on se sert pour donner de la texture a son vêtement? je l'ai vu dans un tuto mais j'ai oublié le nom x)
x)
princejoseph2 a écrit:
FéériqueLove a écrit:
Coucou Myriasy
Tu devrais travailler davantage sur tes vêtements. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité alors je te conseille de choisir un vêtement (une robe par exemple c'est le plus simple selon moi) et de t'entraîner dessus à placer les ombres, la lumière et les plis (utilises plusieurs calques). N'hésites pas à effacer et recommencer jusqu'à arriver à un bon rendu. Pour les bords il faut que tu effaces ce qui dépasse avec la gommeet aussi ma fée tu vois l'outil sur Gimp avec lequel on se sert pour donner de la texture a son vêtement? je l'ai vu dans un tuto mais j'ai oublié le nom x)
L'outil pour donner de la texture ? Je vois pas du quel tu parles mon maca
Mon maca???????:3
D'accord fée ! Je vais bosser desus ! merci pour l'aide :p
Myriasy a écrit:
D'accord fée ! Je vais bosser desus ! merci pour l'aide :p
De rien
Bien bien
Mais le 2ème est un peu trop claire non?
harryyanis2007 a écrit:
Bien bien
Mais le 2ème est un peu trop claire non?
Tu trouve ? Je l'améliorer alors !
Ok
Voilà j'ai modifié la couleur de la 2éme tenue et j'ai aussi modifié le bas qu'il ne me plaisait plus. :
C'est mieux
D'accord alors ! Je ferai d'autre création demain matin car la je suis crevé !
ok
Aujourd'hui je poste pas, c'est pas mon jour ! Je suis crevé.
oh pas mal déjà tu t'améliore c'est bien
princejoseph2 a écrit:
oh pas mal déjà tu t'améliore c'est bien
Merci ^^
Bon du coup j'ai décidé de faire quelque création même si j'ai dit que j'allais pas en faire :
Création que j'ai faites hier :
2ème:un peu trop flou
3ème:Je le mettrais plutôt pour pull
le 1er j'le trouve bien mais trop lumineux a mon gout sinon c'est bien dans l'ensemble
C'est un progrès ce que tu as fait pour la 1er robe. Le bas de la robe (autrement dit : jupe) est beaucoup mieux !
Morgane12873 a écrit:
C'est un progrès ce que tu as fait pour la 1er robe. Le bas de la robe (autrement dit : jupe) est beaucoup mieux !
Merci j'ai regardé un tutoriel sur le forum ^^ Je m'entraîne encore un peu..