La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à tous !
Voilà je débute dans les créations, j'utilise le logiciel GIMP ! Et voilà une petite création pour l'hiver.. J'essayerai de mieux la travailler plus tard ! N'hésitez pas a me donnez votre avis !
Le 16/01/18 :
Veste d'Hiver :
Crop-Tops simple noir :
Robe Verte Longue :
Leeging Noir :
Je trouve qu'il est un peu grossisant.. donnez moi votre avis :
17/01/18 :
Pull Blanc
J'ai essayé de faire des plis j'ai pas réussi.. Du coup je sais pas trop si c'est bon bon et beau :
Dernière modification par Myriasy (17-01-2018 10:28:57)
tres bien !
cemoy a écrit:
tres bien !
Merci pour l'avis :p
Très très beau
harryyanis2007 a écrit:
Très très beau
Merci beaucoup
pas mal pour un début reste plus qu'à travailler les ombres, a apprendre a lisser les contours etc... bref avec le temps tu vas t'améliorer continue comme ça myriasy
princejoseph2 a écrit:
pas mal pour un début reste plus qu'à travailler les ombres, a apprendre a lisser les contours etc... bref avec le temps tu vas t'améliorer continue comme ça myriasy
Merci je vais travailler la dessus ^^
Coucou Myriasy ^^
Tu as le même problème que moi, on sait tous dessiner des formes de vêtements mais les ombres/lumières/plies on n'y arrive pas... Dans GIMP (je l'utilise aussi ) il y a une sorte d'encre noir, et tu peux cliquer dessus pour faire des ombres et lumières.
De rien
Morgane12873 a écrit:
Coucou Myriasy ^^
Tu as le même problème que moi, on sait tous dessiner des formes de vêtements mais les ombres/lumières/plies on n'y arrive pas... Dans GIMP (je l'utilise aussi ) il y a une sorte d'encre noir, et tu peux cliquer dessus pour faire des ombres et lumières.
Merci beaucoup pour l'astuce Morgane je vais essayé de l'utiliser !
Coucou ! Me revoilà avec une nouvelle robe mais cette fois si avec des ombres et lumière !
17/01/18 :
Robe Bleu :
Voilà je viens tout juste de terminer cette jupe toujours avec les ombres et lumière !
17/01/18 :
Donc Morgane j'ai pas trop compris le fonctionnement de l'encre noire sur gimp donc j'ai trouvé une autre solution !
Dernière modification par Myriasy (17-01-2018 12:50:37)
Voilà un collant pour l'hiver.. Je vais essayé de faire une tenue compléte plus tard :
Voilà la tenue complète ! Quand j'aurais ma boutique je vendrais la tenue compléte, et aussi les vêtements séparée !
J'espère que sa vous plait !
Tout avis est a prendre en compte !
Dernière modification par Myriasy (17-01-2018 13:59:54)
C'est merveilleux
Mais ...??Tu ne fais pas les tenus homme
harryyanis2007 a écrit:
C'est merveilleux
Mais ...??Tu ne fais pas les tenus homme
Ben enfaite j'ai essayé mais j'ai du mal ! Mais je vais essayé de travailler dessus !
Ah ok je suis sur que ça sera super:)
Très jolie la robe
harryyanis2007 a écrit:
Très jolie la robe
Merci beaucoup ! :p
De rien
Mais ... juste un de ...??Sera super
harryyanis2007 a écrit:
De rien
Mais ... juste un de ...??Sera super
J'ai rien compris oO
Désoler je voulais dire
mais ...juste un peu deu ...??Serai super
très beau
Mais je préfère que tu fasse plusse de coiffure pour homme ou pour femme tu vois?
Oui je vais essayé de trouvé une technique pour faire des cheveux ^^
ok
Bon voilà des cheveux pour garçon je trouve que c'est pas réussi.. Donner moi votre avis :
Voilà d'autre cheveux a peu près dans le même style que le premier :
Dernière modification par Myriasy (17-01-2018 15:08:37)