La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à tous !
Voilà je débute dans les créations, j'utilise le logiciel GIMP ! Et voilà une petite création pour l'hiver.. J'essayerai de mieux la travailler plus tard ! N'hésitez pas a me donnez votre avis !
Le 16/01/18 :
Veste d'Hiver :
Crop-Tops simple noir :
Robe Verte Longue :
Leeging Noir :
Je trouve qu'il est un peu grossisant.. donnez moi votre avis :
17/01/18 :
Pull Blanc
J'ai essayé de faire des plis j'ai pas réussi.. Du coup je sais pas trop si c'est bon bon et beau :
Dernière modification par Myriasy (17-01-2018 10:28:57)
tres bien !
cemoy a écrit:
tres bien !
Merci pour l'avis :p
Très très beau
harryyanis2007 a écrit:
Très très beau
Merci beaucoup
pas mal pour un début reste plus qu'à travailler les ombres, a apprendre a lisser les contours etc... bref avec le temps tu vas t'améliorer continue comme ça myriasy
princejoseph2 a écrit:
pas mal pour un début reste plus qu'à travailler les ombres, a apprendre a lisser les contours etc... bref avec le temps tu vas t'améliorer continue comme ça myriasy
Merci je vais travailler la dessus ^^
Coucou Myriasy ^^
Tu as le même problème que moi, on sait tous dessiner des formes de vêtements mais les ombres/lumières/plies on n'y arrive pas... Dans GIMP (je l'utilise aussi ) il y a une sorte d'encre noir, et tu peux cliquer dessus pour faire des ombres et lumières.
De rien
Morgane12873 a écrit:
Coucou Myriasy ^^
Tu as le même problème que moi, on sait tous dessiner des formes de vêtements mais les ombres/lumières/plies on n'y arrive pas... Dans GIMP (je l'utilise aussi ) il y a une sorte d'encre noir, et tu peux cliquer dessus pour faire des ombres et lumières.
Merci beaucoup pour l'astuce Morgane je vais essayé de l'utiliser !
Coucou ! Me revoilà avec une nouvelle robe mais cette fois si avec des ombres et lumière !
17/01/18 :
Robe Bleu :
Voilà je viens tout juste de terminer cette jupe toujours avec les ombres et lumière !
17/01/18 :