La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bah si sa va tu t'améliora avec le temps
harryyanis2007 a écrit:
Bah si sa va tu t'améliora avec le temps
Ouais j'espère ^^ Quand j'aurai enfin mon pc a moi (il est en réparation) je pense télécharger un autre logiciel ^^
Ah ok
Oula tu nous gates
harryyanis2007 a écrit:
Oula tu nous gates
Lol je ne fait que de m'entrainer et de m'améliorer ^^
^^
Dite moi quelle genre de création (en vêtement) je pourrait faire pas trop compliqué mais j'ai plus trop d'idée :c
Bah tu pourais essayer udes colliers femmes et hommes
Okay je vais essayé sa je mange et je m'y met x)
Ah ok et des superstars aussi(homme)
Coucou, il faut que tu enlèves les dépassement.. (je sais pas si la phrase est française x)) Pas joli joli les débordement..
Morgane12873 a écrit:
Coucou, il faut que tu enlèves les dépassement.. (je sais pas si la phrase est française x)) Pas joli joli les débordement..
Oui je sais je vais faire sa !
Ma robe Rose pour femme (bien évidemment x))
J'aimerai savoir comment on rajoute les motifs que fabien nous a donné pour nos créations sur gimp ?
jolie
Merci ^^
alors je vais aller pas à pas:
déjà pour les robes je dis pas que c'est mauvais mais quand y a trop de lumière un peu partout ça ressort pas la beauté du vêtement
la forme est bien j'en suis convaincu! mais tu as un petit soucis niveau limière et ombres. jusque là c'est compréhensible tu es nouvelle dazns ce domaine alors continue de travailler dessus au fil du temps ça ira et toi même tu verras la différence
pour le pull homme, les bords sont pixelés. essai d'adoucir ou lisser (ou floutter je crois avec la goutte d'eau de gimp) les bords tu verras le resultat.
enfin pour la coupe homme (on ne peut vraiment pas dire que c'est une coupe! c'est la base d'une coupe de cheveux) la seule chose a faire pour la rendre réaliste (ou pas) c'est aussi de lisser les contours, faire plus de plis, les adoucir bref y a du boulot en tout cas bonne chance
princejoseph2 a écrit:
alors je vais aller pas à pas:
déjà pour les robes je dis pas que c'est mauvais mais quand y a trop de lumière un peu partout ça ressort pas la beauté du vêtement
la forme est bien j'en suis convaincu! mais tu as un petit soucis niveau limière et ombres. jusque là c'est compréhensible tu es nouvelle dazns ce domaine alors continue de travailler dessus au fil du temps ça ira et toi même tu verras la différence
pour le pull homme, les bords sont pixelés. essai d'adoucir ou lisser (ou floutter je crois avec la goutte d'eau de gimp) les bords tu verras le resultat.
enfin pour la coupe homme (on ne peut vraiment pas dire que c'est une coupe! c'est la base d'une coupe de cheveux) la seule chose a faire pour la rendre réaliste (ou pas) c'est aussi de lisser les contours, faire plus de plis, les adoucir bref y a du boulot en tout cas bonne chance
Merci je vais essayer de travailler tout sa dès vendredi ou jeudi car la il très tard chez moi !
Voilà un pull dorée pour femme ou j'ai essayé de lisser les bords comme je pouvait.. Je sais pas si c'est mieux :
Maillot de bain :
(De base c'est un haut mais je l'ai modifié pour que sa soit un maillot de bain)
Dernière modification par Myriasy (18-01-2018 05:55:02)
Moi je l'ais trouve très jolie
Cool alors ^^ Je vais essayé de faire des baskets pour homme et pour femmes et des tenues aussi pour hommes
Voilà donc un tee-shirt vert ou je me suis un peu améliorer (enfin moi je trouve !)
Et sans mannequin :
Donc voilà aussi une robe : (assez courte du coup je conseille de mettre un collant dessous, enfin moi je trouve sa un peu court perso et vous ?)
Avec Mannequin :
Sans Mannequin :
Jean Noir femme :
Short Gris pour femme :
CropTop Vert clair :
Dernière modification par Myriasy (18-01-2018 13:02:58)
de mieux en mieux travaille encore les contours et aussi le plis sur les vêtements