La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,Oui oui il y'a un espace aux niveau de la joue gauche
Sinon c'est très jolie la coiffure ^^
okay dame ^^ tiens je me suis permit de faire un visage voilà l'image :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 8217-v.png
appreciations ? ps: pardon si je postes sur ton topic
princejoseph2 a écrit:
appreciations ? ps: pardon si je postes sur ton topic
pas assez contrasté ,mais c est un bon debut !
Alors pour tous ceux qui me demandent depuis des mois je suis entrain de préparé des nouveaux tutos ,(enfin!)
J ai télècharger un logiciel pour faire des tutos en image et sons ,je pense en faire la semaine qui vient pour cheveux et vétements ,apres si j ai le temps pour meubles ,accesoires etc..... a très bientot pour mes nouveaux tutos
ps: ils seront visible également sur youtube pour ceux qui sont abonnés
Dernière modification par dameboucleline (23-03-2018 13:50:19)
fayli a écrit:
Coucou,Oui oui il y'a un espace aux niveau de la joue gauche
Sinon c'est très jolie la coiffure ^^
ah mince ,j ai fait d après mon visage a moi qui est plus rond pffff je vais essayé de faire un calque qui va en dessous pour ceux qui ont l espace et que j offrirais a ceux qui ont acheté ,et le mettre en vente a 200 euros pour ceux qui veulent acheter et je descendrais le prix de la coiffure acomme ça le prix sera le meme
cool les tutos dame ^^ je serai le 1er abonné seulement je connais pas la page youtube
j'en ai grand besoin
dameboucleline a écrit:
princejoseph2 a écrit:
appreciations ? ps: pardon si je postes sur ton topicpas assez contrasté ,mais c est un bon debut !
ah je vois attends je vais essayer de contraster pour voir ce que ça donne
princejoseph2 a écrit:
cool les tutos dame ^^ je serai le 1er abonné seulement je connais pas la page youtube
j'en ai grand besoin
une fois le ou les tutos enregistré, je les posterais sur youtube et ici et je mettrais le liens ici pour que tu puisses voir pas de soucis
dameboucleline a écrit:
dites moi ,il y a un espace deriere au niveau des joues? car moi j ai fait d apres mon visage mais il est vrai que je me suis fait un visage un peu plus rond !donc dites moi?
Euh...Ouip! Y'a pas assez de mèche, devant vue que nos visages (même les originaux) sont ovales c'était le seul petit bémole je trouve Mais sinon dans l'ensemble j'aime bien
XxxRawellxxX a écrit:
dameboucleline a écrit:
dites moi ,il y a un espace deriere au niveau des joues? car moi j ai fait d apres mon visage mais il est vrai que je me suis fait un visage un peu plus rond !donc dites moi?
Euh...Ouip! Y'a pas assez de mèche, devant vue que nos visages (même les originaux) sont ovales c'était le seul petit bémole je trouve Mais sinon dans l'ensemble j'aime bien
je vais faire un calque a mettre dessous pour regler le soucis de l espace entre la joue et le cou
Voila j'ai fait un calque qui est en vente pour le petit trou manquant de la coiffure raide long ,je l'ai offert a tous ceux qui ont acheté la coiffure et pour les nouveaux acheteurs j ai baissé le prix de la coiffure de 200k pour que vous puissiez acheter le calque au meme prix que la coiffure initial
dameboucleline a écrit:
Voila j'ai fait un calque qui est en vente pour le petit trou manquant de la coiffure raide long ,je l'ai offert a tous ceux qui ont acheté la coiffure et pour les nouveaux acheteurs j ai baissé le prix de la coiffure de 200k pour que vous puissiez acheter le calque au meme prix que la coiffure initial
C'est gentille, merci ^^
mon nouveau tuto coiffure :
https://youtu.be/H-A1bhefkEE
inspi pour la bombe :
ma bombe :
on me l a demandé donc voilou ma coiffure longue raide en carré long
oh mais c'est joli ! dame ^^ "en bombe bb" c'est pas le slogan de beverlu dans la villa des coeurs brisés ? x) haha
très réussie la coiffure
princejoseph2 a écrit:
oh mais c'est joli ! dame ^^ "en bombe bb" c'est pas le slogan de beverlu dans la villa des coeurs brisés ? x) haha
très réussie la coiffure
et oui c'est bien ça "en bombe bb " mdr
Merci pour la coiffure je vais l'acheter de suite
Y'a un souci avec la coiffure rose. Le calque que tu as fais pour combler l'espace au bord de la joue est trop foncé par rapport à la couleur des cheveux
Salut
FéériqueLove a écrit:
Y'a un souci avec la coiffure rose. Le calque que tu as fais pour combler l'espace au bord de la joue est trop foncé par rapport à la couleur des cheveux
c est bon je l ai modifié et remise en boutique pour ceux qui ont un trou a la joue dsl
je comprend ce genre de soucis : c'est juste que dame dessine avec pour base sa peau kooliz (différente de celle des autres joueurs) donc normal qu'il y ait de temps à autre cet inconvénient
Waw super cool j'ai hâte de les avoir "coiffure" ❤❤❤
Carlabella❤❤❤ a écrit:
Waw super cool j'ai hâte de les avoir "coiffure" ❤❤❤
elles sont en boutique
alors voila j'ai un meéga gros projet ,je suis entrain de fabriquer des maison modulable à volonté ,tout se met a part pour que chacun puisse faire la maison a son gout et a ses moyens
le projet va etre long car enormément de travail donc soyez patients donc voici le début ,je précise bien le debut , il y a juste des toits des façades et des murs de pierres ,la suite je continue a le faire (fenetres ,escaliers ,balcon,balustrades ,portes etc......)
en ésperant que le projet vous plaisent?