La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous ,
Aprés une longue pause dans le jeu me revoila sous mon vrai pseudo
La création m'as trop manqué et la je veux vous préparer des choses pour Noél .
Dernière modification par dameboucleline (17-05-2018 08:42:09)
oh merci ma dame
et bon retour! je sais que peut être quelque part tu ne m'apprécies pas forcément et j'assume
mais si c'est le prix à payer pour que je porte encore tes merveilles, je le paireai même s'il est fort et dur à encaisser
merci encore dame
princejoseph2 a écrit:
oh merci ma dame
et bon retour! je sais que peut être quelque part tu ne m'apprécies pas forcément et j'assume
mais si c'est le prix à payer pour que je porte encore tes merveilles, je le paireai même s'il est fort et dur à encaisser
merci encore dame
je n'en veut a personne prince ,meme pas a dere ,i gama et compagnie ,elles ont défendu leurs idées moi les miennes c'est aller trop loin et je m'en excuse .
Pour moi ces histoires sont loins et closes ,je suis heureuse de vous retrouver et j'ai hate de redessiner pour vous tous
j'espere que mon retour ne posera pas trop de probléme ? je ne veux pas que l'ambiance soit pourri a cause de moi?
re bienvenue
et utilise plutôt l'hebergement d'image de kooliz
fabien a écrit:
re bienvenue
et utilise plutôt l'hebergement d'image de kooliz
merci fabien ,oups j'ai deja oublier qu'il y a un hebergeur ici ,)
voici une nouveauté demain je fais des créas homme aussi
Bonsoir, re-bienvenue /o
La peau est pas mal mais le ventre et un peu bizarre. ^^
à certains endroit du mannequin cela donne un effet "plat" malgré le shade.
Les coupes sont bien, mais tu devrais mettre +d’ombre et lumière, pour peut être donner un meilleurs résultats?
merci youston oui moi aussi jr trouve que ça manque de contraste
je suis heureuse que tu es de retour ma puce tu nous as beaucoup manquer
bisous
Re bienvenue dame ^^
Il y a une de tes images qui marchent pas
wouah! c'est joli!
je suis en train de préparer une tenue noél pour homme j éspere avoir le temps de finir ,ce n est que le début ,hein ! la suite tres bientot ,avant Noél
promis
ce n est pas fini ,pas de shad pour la cape encore...
Bon retour parmi nous. J'aime bien les coiffures
très joli déjà le début dame
j'aime les deux mais surtout le 2ème *.* avec quelques améliorations je crois que dans les jours à venir ce sera un beau résultat comme tu sais si bien le faire! ^_^
j'en profite pour te demander une chose dame
en fait j'ai vu une combi noël de je sais pas quelle année tu l'a faite mais elle me plait vraiment et justement j'aimerais l'utiliser pour faire un mannequin pour la déco de ma villa. avant de le faire je veux ton autorisation pour utiliser ta créa voila
pour la combi voila l'image: https://www.kooliz.com/up/boutique/0/12/objet/31731.png
Super beau la tenue pour les hommes ^^ Une tenue féminin après peut-être ?
ben dis donc, c'est bien fait le père noël
t'en avais pas déjà fait un pour noël précédent ?
merci Fabien et Morgane ,Prince oui pas de soucis je n'ai pas de soucis pour les cadres et mannequin vu que je ne me suis pas inscrite sur la liste de ceux qui ne veulent pas ,les joueurs peuvent prendre mes créations mes attention uniquement ici a kooliz pas ailleurs ,merci .
dameboucleline a écrit:
merci Fabien et Morgane ,Prince oui pas de soucis je n'ai pas de soucis pour les cadres et mannequin vu que je ne me suis pas inscrite sur la liste de ceux qui ne veulent pas ,les joueurs peuvent prendre mes créations mes attention uniquement ici a kooliz pas ailleurs ,merci .
pour repondre a ta question fabien ,oui j'en fait chaque année de nouveaux modéles et pour femme aussi pour repondre a ta question morgane il y en aura une nouvelle cette année ,juste j'ai peur de manquer de temps car un milliard de choses a faire avant Noél chez moi en irl .
A j'oubliais j'ai enfin trouver ma technique graphisme et c'est celle que j'ai utilisé pour l'ensemble pére Noél c'est un graphisme simple a réalisé pour meme les débutants ,si certains sont interessé je ferais un tuto, c'est a la porté de tous pas besoin d'etre un crack en dessin (pas de floutage et d'estompage juste un dégradé de couleurs regardez bien le dessin et vous comprendrez vite ) .
Dernière modification par dameboucleline (07-12-2017 13:29:47)
ok merci dame *.*
J'aime vraiment comment tu as fait ta tenue père noël, c'est ce que je recherche le plus souvent. Tu devrais faire un tuto la dessus
Voici le Pere Noél 2017 pour homme :
Dernière modification par dameboucleline (08-12-2017 21:04:07)
(c'est posté la tenue :p)
merci féerique je ferais un tuto pour cette nouvelle technique de shad facile a faire