La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
14 février
3 eme
harryyanis2007 a écrit:
14 février
Merci
De rien
mdrr morgane jpp x) c'est le 14 fevrier
pour les tenues ma dame je préfère le 3ème
Dernière modification par princejoseph2 (28-01-2018 13:35:56)
3ème est bg
"Louboutin" est une marque et non une catégorie de chaussure, tu ne devrais pas l'utiliser pour nommer tes articles.
ok
maintenant que j'y pense: c'est interdit d'utiliser des noms de marque IRL dans un jeu virtuel? je comprend pas! pourtant IRL la chaussure timberland s'appelle timberland bien que c'est une marque! c'est comme les boxers kalusini: c'est une marque mais on l'appelle boxer kalusini! x) ou elles ont un nom spécial? je sais plus
prince > On les appelle des Timberland pcq justement c'est la marque. Mais en général c'est des low boots, c'est tout. C'est pareil pour les boxers, d'ailleurs tu l'appelles toi-même "boxer", t'as juste rajouter le nom de la marque après :p.
Et du coup la personne qui a posté et gardé le nom officiel est en infraction. Il faudra le/la prévenir. Ce sont des marques apposées, donc payées, donc réservées, donc ne sont pas libres de droit. La marque peut porter plainte. o:
oui, j'allais le dire, plus de marque autorisé depuis un moment. Pour timberland, c'est surement un vieil objet.
ah okay alors merci de l'infos ! on fini jamais d'apprendre
Ouais
Alors voici le d"but du costume St Valentin homme que vous avez choisit ,tous sera vendu séparément
le costume en question:
Dernière modification par dameboucleline (02-02-2018 14:10:22)
oh c'est déjà très bien ma dame ^^
ma suggestion est qu'à coté de la chemise il faut aussi 2 ou 3 coloris de la cravate pour le choix du public! (au cas où tu comptes faire des coloris)
ensuite c'est pareil pour la veste même (avec 2 ou 3 coloris comme le rouge, noir, blanc, ou autres à ton gout )
enfin, j'espère que le sac, le bracelet noir et la montre que le modèle porte sera aussi fait! ma dame ^^
oui bien dit prince
Bien parler frérot
voila le costume homme en prune ,la je fait les retouches et je mets bientot en vente en plusieurs coloris chaques articles
oh mais c'est déjà bien dame ^^
dis si tu peux faire un petit motif sur le costume ce sera bien! du genre un motif fleur sur la poche ou un dessin un truck comme ça
erratum la veste du mannequin n'est pas de la bonne couleur sur l annonce ci dessus .
Dernière modification par dameboucleline (04-02-2018 23:31:31)
princejoseph2 a écrit:
oh mais c'est déjà bien dame ^^
dis si tu peux faire un petit motif sur le costume ce sera bien! du genre un motif fleur sur la poche ou un dessin un truck comme ça
dsl tout fini et enregistré comme ça
oh ok dame ^^ srx je m'y perd dans ta boutique je sais plus quoi acheter tellement tout est beau *.*
princejoseph2 a écrit:
oh ok dame ^^ srx je m'y perd dans ta boutique je sais plus quoi acheter tellement tout est beau *.*
Tu as tout à fait raison prince
merci a vous