La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime trop bravo dame <3
jaime aussi
Rien à dire dame
Que de la beauté ^_^
Ps: je ferai 2 ou 3 tee-shirt pour la.fête
Coucou ma belle,
Les robes sont sublimes, tu fais de très belles créations, j'imagine le temps que tu dois mettre pour faire de pareil merveilles. Merci de t'investir pour nous faire plaisir. gros bisous
Tsunamy a écrit:
Coucou ma belle,
Les robes sont sublimes, tu fais de très belles créations, j'imagine le temps que tu dois mettre pour faire de pareil merveilles. Merci de t'investir pour nous faire plaisir. gros bisous
Merci tsunamy ,tes creations sont aussi de plus en plus vivantes ,continue <3
merci à tous <3
dameboucleline a écrit:
Tsunamy a écrit:
Coucou ma belle,
Les robes sont sublimes, tu fais de très belles créations, j'imagine le temps que tu dois mettre pour faire de pareil merveilles. Merci de t'investir pour nous faire plaisir. gros bisousMerci tsunamy ,tes creations sont aussi de plus en plus vivantes ,continue <3
♥♥je te remercie, j'espère encore m'améliorer a force de faire et refaire. bisous
Trop beau ma dame
J'adore ! Ce serait possible de rajouter éventuellement un ton châtain mais légèrement moins cuivre ? J'demande au cas où :B
Zaniiaa a écrit:
J'adore ! Ce serait possible de rajouter éventuellement un ton châtain mais légèrement moins cuivre ? J'demande au cas où :B
oui je ferais ^^ et merci
joli *.*
bravooo Dame
Wahouuhh ! c'est vraiment super beau, tu dessines trop bien, j'aime bcp le tee shirt et le jean.
Je sais pas comment tu arrives a dessiner des roses et les feuilles, c 'est du bon boulot en tout cas.
bisous.♥
je deviens jaloux la ! mdr
je rigole ! Dame tu m'apprendra aussi a faire des roses
C'est très jolie, le chemin que tu as fait est impressionnant ! Le t-shirt est d'une perfection !
ohhhhh merci a tous <3
J'aime beaucoup, même si je trouve les bords pas très net !
Elijaeh a écrit:
J'aime beaucoup, même si je trouve les bords pas très net !
merci ^^ peux tu devloppé pour les bords pas net? cela m aiderais
Il y a un effet un peu tremblant mais je sais pas exactement d'où ça vient, peut être meme que ça vient de moi x)
Coucou, Je trouve que c'est super bien fait et très réaliste, je ne vois pas ou ce n'est pas net.
j'admire tout ton travail, je ne sais pas comment tu arrives a faire d'aussi belles boucles et volants pour tes cheveux et robes puis à donner du mouvement et du relief, car j'ai beaucoup de mal a faire des arrondis meme avec l'outil chemin.
Beau travail encore une fois.
Tsunamy a écrit:
Coucou, Je trouve que c'est super bien fait et très réaliste, je ne vois pas ou ce n'est pas net.
j'admire tout ton travail, je ne sais pas comment tu arrives a faire d'aussi belles boucles et volants pour tes cheveux et robes puis à donner du mouvement et du relief, car j'ai beaucoup de mal a faire des arrondis meme avec l'outil chemin.
Beau travail encore une fois.
merci tsunamy ,il faut etre patiente ,j ai commencé comme toi ,il m a fallu 5 ans pour arriver a ce resultats et j ai regardé des tutos ,beaucoup ! tu y arriveras ,je n en doute pas ,courage bisous