La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 19
Comment ça les filles manquent de coupe de cheveux???
C'est injuste! Même que moi je
princejoseph2 a écrit:
C'est injuste! Même que moi je
Même que moi j'ai une tête sans cheveux car y a rien de nouveau pour moi
princejoseph2 a écrit:
princejoseph2 a écrit:
C'est injuste! Même que moi jeMême que moi j'ai une tête sans cheveux car y a rien de nouveau pour moi
oui les filles manquent de cheveux court mdr je vais essayer aussi une nouvelle coupe homme !
voilou pour homme une coupe tendance
Ah ouais classe! Ça ressemble un peu à celle des filles que tu as faite dame je viens de voir.
Sinon très joli
Coucou Dame, splendide ... possible en blanc tes deux dernières coiffures ?
Ah dédèn avec le blanc jsuis pas étonné
Eden_JOHNSON a écrit:
Coucou Dame, splendide ... possible en blanc tes deux dernières coiffures ?
oui pas de soucis en blanc
Dernière modification par dameboucleline (13-09-2018 12:01:45)
Merchiiii Dame
Ahhh super *-* Merci je cours l'acheter
voici pour vous messieurs
bravo très bien fait
IRL, j'ai une coupe qui se rapproche de ça, je vais l'essayer :p
Très jolie dame
fabien a écrit:
bravo très bien fait
IRL, j'ai une coupe qui se rapproche de ça, je vais l'essayer :p
merci, ohhh tu dois etre beau gosse chef
Beau gosse tu dis ? Oh non jsuis le plus beau moi (dites pas que jsuis jaloux hein ) haha
princejoseph2 a écrit:
Beau gosse tu dis ? Oh non jsuis le plus beau moi (dites pas que jsuis jaloux hein ) haha
mais oui tu l'es car je sais a quoi tu ressembles mais le chef je sais pas? on a eu un indice sa coupe ,la suite au prochain épisode?
je suppose aussi qu il est chatain ? car il met toujours des coupes chatains ,me trompes je ,chef?
Dernière modification par dameboucleline (19-09-2018 13:39:24)
perso j'ai déjà sa tronche dans ma face x)
je sais qu'il est grand adulte agé de plus de 30ans, mince (pas trop ) , des cheveux chatains clairs, beaucoup classique dans ces vêtements IRL et ici bref reste a savoir le reste haha j'vais mener mon enquête
voici ma création Halloween 2018 avec et sans peau ,j'éspere que ça vous plaira
le prix avec la peau sera de 5000k et oui cher mais énormément de boulot et de calques et l autre sans peau a 3500k
Wouah j'aurai pas pu faire mieux dame ! ^_^ franchement bravo; )
Je vais revoir mes créas x)
Début de ma création de Noél comme chaque année
vous avez le droit un un morceau
Ça donne envie de tout voir hmm hâte de voir la suite
Boff, je pense que tu pourrais faire mieux depuis le temps que tu dessine, c’est joli et tout et j’dis pas que mes dessins sont mieux loin de là. Mais j’suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux en plus tu travaille sur tablette graphique c’est un petit +, l’idée et bien j’aime mais tu peux faire mieux.
Youston Néemer a écrit:
Boff, je pense que tu pourrais faire mieux depuis le temps que tu dessine, c’est joli et tout et j’dis pas que mes dessins sont mieux loin de là. Mais j’suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux en plus tu travaille sur tablette graphique c’est un petit +, l’idée et bien j’aime mais tu peux faire mieux.
tu essaie de me faire rager la ou quoi? je comprend pas ta façon de parler au gens? ça te plais pas? bhen alors tu es difficile!!! ,et mieux heu dsl je n y arrive pas ,je ne suis ni igama et ni raveene et je n ai jamais pretendu etre graphiste !!!!et ni me prendre pour une graphiste !!!
Mais moi je trouve cela beau et bien fait sans prétention !
tu dessine depuis deux ans au moins et tu n es pas a ce niveau et au contraire je t ai toujours encouragé ,mais de la a casser les gens c est ce que tu viens de faire je trouve cela petit!!!!
ps: c est ma façon a moi de dessiner ,chaqu' un la sienne ! Et si ma façon ne te plais pas j en suis dsl
Dernière modification par dameboucleline (07-11-2018 20:39:01)
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 19