La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
fabien a écrit:
coucou dame, jolies coiffures . sinon c'est toi qui a dessiné les tatouages sur la peau ?
oh que oui c est moi tu veux les calques???
fabien a écrit:
coucou dame, jolies coiffures . sinon c'est toi qui a dessiné les tatouages sur la peau ?
voici les ailes mais j ai pas sauvgardé en sai du coup j ai plus tous les calques des ailes il y avait 4 calques ,mais vu que ça me bouffe toute la place dans mon ordi ,je sauvegarde presque plus en sai à part quand j ai pas fini .
pareil pour la croix plus le dossier (calques en sai)
l ecriture angel faite avec gimp et l outil texte.
le tatoo en entier :
tatoo bras la j ai encore les calques en sai car j avais pas etteind mon ordi hier soir
[img]https://www.kooliz.com/up/imgperso/62290/62290_1524656533.png[/img]
Dernière modification par dameboucleline (25-04-2018 14:28:04)
dameboucleline a écrit:
fabien a écrit:
tu sais c'est bon j'ai appris de mes erreurs et avec le temps j'ai vraiment appris a dessiné meme si au debut je suis partie de rien ,mais je ne t'en veux pas je comprend tout à fait ,je me dis que meme si tu me demande ça ç'est qu'il est bien réalisé je le prend comme un compliment
Asminouuu a écrit:
Ah d'accord en fait je voulais cette peau mais en peau noire comme prince :p Car en fait c'est pour mon chéri ^^
c'est une création unique asminou ,a moins que alvine n'aime pas? alors je ferais ce skin en plusieurs coloris ainsi que les tatoo
Oh trop cool merci merci et merchi ^^ Et tqt ton petit chéri va aimer j'en suis sûre
Asminouuu a écrit:
Oh trop cool merci merci et merchi ^^ Et tqt ton petit chéri va aimer j'en suis sûre
seulement si alvine ne l aime pas!
Ah oki ^^
voici une coupe homme nouveauté:
dameboucleline a écrit:
dameboucleline a écrit:
fabien a écrit:
tu sais c'est bon j'ai appris de mes erreurs et avec le temps j'ai vraiment appris a dessiné meme si au debut je suis partie de rien ,mais je ne t'en veux pas je comprend tout à fait ,je me dis que meme si tu me demande ça ç'est qu'il est bien réalisé je le prend comme un compliment
je demandes, en effet, c'est assez difficile a faire un tatoo noir et blanc avec les details, les tiens sont en effet bien fait
Mais pour savoir aussi, si c'est un motif gratuit dans gimp ou autre.
fabien a écrit:
dameboucleline a écrit:
dameboucleline a écrit:
je demandes, en effet, c'est assez difficile a faire un tatoo noir et blanc avec les details, les tiens sont en effet bien fait
Mais pour savoir aussi, si c'est un motif gratuit dans gimp ou autre.
un motif gratuit dans gimp????je comprend pas? non je l ai fait entierement moi!!! tu parle de l ecriture??? de gimp?
Dernière modification par dameboucleline (26-04-2018 11:45:31)
oui des fois, il y a des fonts avec des motifs, enfin je crois, je demandes juste
fabien a écrit:
oui des fois, il y a des fonts avec des motifs, enfin je crois, je demandes juste
non a part l ecriture que j ai fait avec gimp rien n a était pris nul part
alors mon mari veut un corps + large du coup je mets en vente en plusieurs coloris le skin Alvine ,il sera chère car il a etait tres long à réaliser et dure .
2700 k le skin.
Wahhh *.* La peau noire est tellement bien faite mais excuses moi Dame , y a pas le visage ? Genre les yeux la bouche et tout ?
wouah ! très joli dame
ouais c'est chèr je trouve x)
Naann en vrai ça vaut son prix car le temps qu'elle l'a fait Moi perso je pourrai pas faire cela je me serai fait mal aux yeux
ouais pas faux m'a la qualité au meilleur prix
Bien dit mon fiston Plus c'est beau et c'est de bonne qualité et plus on a envie de se fait plaisir :p
Sa aurait été mieux, si le skin était accompagné du visage hein . Le prix est compté en fonction de l'heure(s) qu'elle à passée dessus ^^
Pas faux il aurait fallu le visage mais bon déjà la peau elle est grave belle donc c'est déjà cool
Et puis les tatouages.. etc. Un peu déçu
super jolie vos dessins j'aime beaucoup le dernier x)
perso c'était bien avec le visage dame et si tu veux hausser le prix à 3000koolzs avec le visage y compris tu sais j'suis prêt à acheter !
princejoseph2 a écrit:
perso c'était bien avec le visage dame et si tu veux hausser le prix à 3000koolzs avec le visage y compris tu sais j'suis prêt à acheter !
Et les "tatouages", ahah
le visage est celui de Avine ,il voudra pas ! pour le corps je laisse tomber il sera pas en vente vu qu il lui manque un visage et qu il est trop cher