La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou
Voila avant je viens dacheter des vetement et sa ne me les affiche pas dans les dressing.
Est ce un bug ?
Merci davance pr votre reponce
Dernière modification par Ebru67 (17-08-2009 20:56:44)
Jpense que c'est un bug 00 Bibi
Je sais qu'il y a u beaucoup de bug du type "J'achete tel vetement mais à la place dans mon dressing j'en est un autre"
Tu n'as pas eu un autre vêtement à la place?
Ah Peut etre que en fait t les a pas vraiment acheté si tu les a pris dans la cabine d'essayage (ta appuyé sur acheter... , la sa ne fonctionne pas ^^) 00 Sinon dsl je ne sais pas -_- ^^ Bibi
Non jai rien eu a la place. Je clique 2 fois sur le vetement, le montant de mes koolz descend et sa me dit "Vous venez d'achter lobjet short".Pourtant il ya rien dans le dressing.
bonjour à toutes
moi mon souci pour évoluer en mannequin il me faut 10 vetements, je les ai mais je n'ai pas évoluer... c'est un bug?
... Non Il faut en plus que tu sois au top de ta forme et que tu confirme cet objectif ^^ Bibi
que ferais je sans toi cassie? lol merci!
au fait comment on fait une demande d'ami?
^^ Tu vas dans social et ya une petite barre violette (avec bien sur les autres...) et ya marqué ajouter un ami Apres tu marque le nom de la personne --- envoyer --- ^^ Voila ^^ Et derien ^^ Bibi
Dernière modification par Cassie50 (19-08-2009 13:07:18)
merci cassie
Message pour Ebru : Quand t dans ton dressing clik sur afficher tu choisi short ... et apres normalement tu devrait voir ton short ^^ Bibi
De rien ^^ Bibi
ah ui mintenant ca marche ! ^^
Cest dommage que sa met pas tout les vetements dans linventaire
Merci Cassie
Ayé ma Ebru t'as réussi lol
Merci pour tes réponses Cassie50
Problème réglé, je peux donc fermer