La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Quelques nouveautés sur kooliz, Pour chaque mission, vous gagnez 50 koolz par niveau validé, ceux qui ont déjà validé des niveaux, les koolz ont été ajouté à votre compte!
Autre nouveauté, maintenant, lorsque vous fermez votre compte, vous pourrez le réactiver par vous même, plus simple et plus rapide.
Bon jeu à tous!
Oh cool ^^ Ai-je bien eu les koolz ?
Mais si le compte et fermer, comment peux t'on le réactiver ?
moi j'ai pas encore reçu mes koolzs Fabien hier j'étais a 64.025koolzs et aujourd'hui avant de travailler je suis à 64.025koolzs..après avoir travaillé au jardin, les exprériences etc... je suis à 65.363koolzs alors que je suis au niveau 60 de mes missions! en faisant mes calculs si 1 mission remplie égale à 50 koolzs mes 60 missions remplies seront égales à 3000koolzs à rajouter sur mon compte qui fera au total 68.363koolzs au lieu de 65.363koolzs
Dernière modification par princejoseph2 (17-10-2017 13:59:56)
ah ravi de pas être le seul
ah bon? ma coco
attendons Fabien il va faire quelque chose
J'ai rajouté avant hier les koolz
Fait la news le lendemain‚ c'est a dire hier.
Moi aussi j'ai pas mes koolz. J'ai fait mes casting, mais j'ai pas eu les koolz. (des missions)
Dernière modification par Morgane12873 (18-10-2017 08:58:08)
je vois que tu as 3000 et quelques sur ton compte morgane, donc tu as bien eu tes 3000. Tu devais avoir proche du zero avant hier non?
j'ai expliqué plus haut que j'ai rajouté les koolz avant hier et pas hier, la news je l'ai faites en retard.
J'ai fait mes casting et tout et tout ce matin c'est pour ça que j'ai 3000. Peut-être que je l'ai est eu.
ben les castings, c'est max 1000 par jour, pas 3000.
justement Fabien je me reconnecte aujourd'hui et (avant que je n'aille travailler pou avoir des koolzs) j'suis toujours à 65.363 koolzs -_- c'est un bug ou quoi
après avoir travaillé je me retrouve à 66.927koolzs
tu avais combien de koolz il y a 3 jours ?
Bon alors, j'ai remis aujourd'hui pour être sur, c'est bon normalement.
Merci je l'ai ai.
J'avais 2500 avant. Et non 3000.
ouf merci Fabien j'ai reçu mes 3000koolzs tes un génie *.*