La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J’arrive pas à voir la différence , dans les deux cas on s’enrichit avec des créations qu’on a pas fait soi même. Si les gens suppriment toutes leurs créations avant de supprimer leur compte y’a bien une raison et je commence à la comprendre. Le côté «concurrence » au vrai créateur on s’enfou ?
Par exemple J’achète Le short que Youston a crée et je le vend au marché à Prince, Youston elle vient pas de perdre une vente là ? Prince le revend à Will ? Elle vient pas de perdre une autre vente là encore ? Au final son short il va se vendre une fois dans sa boutique alors que 3 personnes l’auront eu . Bref trop bizarre votre truc .
tu dis un peu n'importe quoi manuel, dans le marché l'objet on a dépensé des koolz et on le revend une fois et moins cher qu'on l'a acheté, donc ou tu trouves qu'on s'enrichie en vendant un objet d'occasion?
C'est le principe des affaires d'occasion, on revend ce que l'on a acheté à perte ...
Pour ton exemple de "3 personnes" elle ne peuvent pas porter l'objet en même temps, l'objet est utilisé par une seule personne à chaque fois.
C'est comme revendre un jeu vidéo dans la realité, c'est virtuel, mais tu peux revendre. (tant que c'est l'original, pas une copie)
Détrompe toi c’est juste une question de logique . Je vois les règles se barrer dans tous les sens et je ne comprends plus. Quasi interdiction d’utiliser des vêtements qu’on a acheté souvent à 1000, voir 2000k pour faire des cadres souvenirs (les cadres qui soit dit en passant sont plus que des ventes à perte). Parcontre revendre ces vetements à d’autres joueurs à moindre coût ca passe car « ce sont des objets d’occasion », comme si les vêtements vieillissent ici. Je comprendrais qu’on puisse les vendre comme dans le bazar (genre à kooliz quoi ) mais à d’autres joueurs..euh ouais okay
En gros on pourrait retrouver un short qui coûte 1000k dans la boutique d’un createur, revendu à moindre coût dans le marché . Celui qui n’avait pas assez de sous pour acheter le short à 1000 koolz, le prend au marché au calme. En temps normal il l’aurait acheté directement chez le créateur à qui ça ferait une vente de plus, et des sous, chose normale à mon sens .
Enfaite quand je dis s’enrichir c’est pas dans le sens qu’on vend l’objet plus chère au prix acheté c’est par rapport au véritable créateur , c’est chez lui qu’on devrait tous acheter les objets qu’il a desiné à mon avis.
On sait tous que quand on revend des objets c’est pour se faire des sous , personne calcule dans dans sa tête à se dire je l’ai acheté à 1000 koolz y’a 2 ans et là je le revend moins chere , je perds telle somme. En vrai on s’enfou de ca , on vend parce qu’on a besoin de sous sur le moment pour s’acheter tel ou telle chose ou parce qu’on ne l’utilise plus.
C’est comme en vrai hein, c’est pas parce-que c’est du virtuel que forcément ça vieillit pas... XD^^
En gros on pourrait retrouver un short qui coûte 1000k dans la boutique d’un createur, revendu à moindre coût dans le marché . Celui qui n’avait pas assez de sous pour acheter le short à 1000 koolz, le prend au marché au calme. En temps normal il l’aurait acheté directement chez le créateur à qui ça ferait une vente de plus, et des sous, chose normale à mon sens .
Je trouve pas sa vraiment choquant personnellement, c’est pas comme si le short était vendu en stock illimité c’est juste un seul examplaire qu’un joueur as acheté et qu’il revend car sa lui sert plus à rien.
Youston Néemer a écrit:
C’est comme en vrai hein, c’est pas parce-que c’est du virtuel que forcément ça vieillit pas... XD^^
Je trouve pas sa vraiment choquant personnellement, c’est pas comme si le short était vendu en stock illimité c’est juste un seul examplaire qu’un joueur as acheté et qu’il revend car sa lui sert plus à rien.
justement mon amour. moi j'ai plein de truck en un seul exemplaire que je veux revendre à d'autres joueurs! et je suis sur de pas êtrele seul à en avoir-_-
Fabien: repost: "Pour ton exemple de "3 personnes" elle ne peuvent pas porter l'objet en même temps, l'objet est utilisé par une seule personne à chaque fois. "
carement d'accord avec toi
manuel: repost: "En gros on pourrait retrouver un short qui coûte 1000k dans la boutique d’un createur, revendu à moindre coût dans le marché . Celui qui n’avait pas assez de sous pour acheter le short à 1000 koolz, le prend au marché au calme. En temps normal il l’aurait acheté directement chez le créateur à qui ça ferait une vente de plus, et des sous, chose normale à mon sens ."
prenons le cas d'igama. avant de quitter le jeu il a supprimé toutes ses créas! et s'il ne voulais pas que les anciens acheteurs (qui ont achetés ses articles quand elle était la) portent leur création dans leur dos tes sur qu'il aurait créé des vêtements à vendre? personne ne crée des vêtements pour qu'ils soit achetés et après demander à tout les acheteurs de revendre les objets sous prétexte que l'auteur de ces créas ne veut plus voir ces acheteurs porter leur vêtements! c'est pas logique ça selon moi. après je respecte ton opinion toutes façons y aura des "pour" et des "contre" quand une idée ou une solution est donnée.
tkt mon amour de mon coté ça va j'suis ZEN et j'espère que manuel aussi!
Bon Beh on va dire qu’ils vieillissent alors .
Je suis d’accord l’objet ne sera pas porté à la fois par les 3 personnes mais quand la première va la revendre à x qui va le revendre à y et qui va le revendre à z etc ainsi de suite ..c’est une chaîne de vente qui ne profite pas au créateur . Le meme objet peut passer entre les mains de 5 personnes via le marché ce qui fait moins 4 (-4) ventes pour le créateur . Non seulement ça fausse ses ventes mais en plus c’est pas juste quoi.
Non Prince t’as pas compris ce que j’avais dis. Je pense qu’un créateur qui a supprimé tous ses objets avant de supprimer son compte l’a fait dans le but qu’ils ne soient plus acheté dans son dos. Fin c’est logique , quand on met un truc en boutique c’est pour que les gens achetent, quand on le retire c’est dans le but contraire . Nous qui les avons déjà achetés en sa présence, biensur qu’on les garde et qu’on a le droit de les mettre .
Quoi qu’il en soit je pense que la majorité l’emportera mais je tenais quand même à préciser mon incompréhension surtout par rapport à l’interdiction des cadres. Tu l’as dis il y’aura toujours des «pour » et des « contre ».
Oui oui toujours Zen !
Manuel Jacomo a écrit:
Bon Beh on va dire qu’ils vieillissent alors .
Je suis d’accord l’objet ne sera pas porté à la fois par les 3 personnes mais quand la première va la revendre à x qui va le revendre à y et qui va le revendre à z etc ainsi de suite ..c’est une chaîne de vente qui ne profite pas au créateur . Le meme objet peut passer entre les mains de 5 personnes via le marché ce qui fait moins 4 (-4) ventes pour le créateur . Non seulement ça fausse ses ventes mais en plus c’est pas juste quoi.
Non Prince t’as pas compris ce que j’avais dis. Je pense qu’un créateur qui a supprimé tous ses objets avant de supprimer son compte l’a fait dans le but qu’ils ne soient plus acheté dans son dos. Fin c’est logique , quand on met un truc en boutique c’est pour que les gens achetent, quand on le retire c’est dans le but contraire . Nous qui les avons déjà achetés en sa présence, biensur qu’on les garde et qu’on a le droit de les mettre .
Quoi qu’il en soit je pense que la majorité l’emportera mais je tenais quand même à préciser mon incompréhension surtout par rapport à l’interdiction des cadres. Tu l’as dis il y’aura toujours des «pour » et des « contre ».
Oui oui toujours Zen !
ah voila! c'est comme ça que je t'aime bien manu x) après je comprend parfaitement ton opinion ou ton incompréhension si je peux le dire ainsi mais tu sais, cette idée pour moi est une bonne vu qu'au moins les objets seront donné à ceux qui en ont besoin au lieu de les vendre au bazar un lieu où l'on ne trouvera plus l'exemplaire vendu! permet moi d'appeler cela l'écologie car il est semblable à un recyclage version kooliz
mdr je suis tout à fait d'accord avec toi j'aime bien tes idées c'est pour ça que je t'aime tu as de la logique et tu es vif d'esprit
je tenais quand même à préciser mon incompréhension surtout par rapport à l’interdiction des cadres. Tu l’as dis il y’aura toujours des «pour » et des « contre ».
Les cadres ne sont pas interdit tu peux en faire, c’est juste que certains créateurs ne veulent pas quand utilise leurs travailles pour en faire un cadres, il faut que tu fasse les cadres seulement avec tes créations, celle de Kooliz et/ou celle de certains créateurs qui acceptent que leurs créations soit utilisé dans des cadres. ^^
Les clones sont complètement interdit.
Tiens je te passe ce lien: https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5241
Dernière modification par Youston Néemer (04-10-2017 10:34:52)
Voilà affaire classé reste plus qu'à attendre le dernier mot de Fabien concernant cette idée