Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-09-2017 15:46:55

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Site web

les articles des créateurs

je savais pas où poster alors je poste là. déplacez mon sujet si je suis pas dans la bonne catégorie

est ce que si l'on vend un vêtement d'un créateur au marché de kooliz (même si le créateur a quitté le jeu ou non) une autre personne peut acheter? (un autre joueur?) parce que y a des mois de cela (je m'en rappelle plus quel mois) j'ai vendu une coupe de cheveux au marché pour qu'un de mes amis puisse acheter et ça a marché!
et youston m'a dit que c'était impossible donc forcément j'ai voulu poster pour avoir l'avis des modérateurs et même de Fabien avant que je ne vende un vêtement à quelqu'un.

merci de bien vouloir m'aider

♨️ BooBoo ♨️

#2 28-09-2017 15:52:15

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City

Re: les articles des créateurs

Perso’ je peux pas vendre des articles dessinés par d’autres joueurs hormis ceux de là boutique officiel de kooliz.

https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

#3 29-09-2017 01:10:47

Manuel Jacomo
Kool' au top

Je pense que c'est impossible que ton ami ait pu acheter la coupe. Il y'a qu'à voir dans le marché les objets qui y sont revendus ne sont que des objets de la boutique officielle. Tu as du te tromper ou un truc du genre

Manu.

#4 29-09-2017 01:11:56

Salinmy
Kool' au top
Lieu: Dans un endroit meilleur

Il est totalement interdit de vendre des articles dessinés par d'autres joueurs, les objets ou les vêtements doivent être 100% déssinés par vous-même, c'est marqué dans le topic des régles des boutiques déja.

-À force d'être déçu, on déçoit.

#5 29-09-2017 11:00:24

fabien
Administrateur

salinmy, on parle du marché, de revendre les objets qu'on a acheté wink pas des boutiques

Alors pour le marché, seulement les objets de la boutique officielle pour le moment, le reste au bazar. Sinon, il y a les cadeaux pour les objets entre joueurs.

Fabien Administrateur du jeu

#6 29-09-2017 12:14:56

princejoseph2
Kool' au top
Site web

justement Fabien j'ai un skin que j'ai acheté y a longtemps dans une boutique d'un joueur alors je veux soit le vendre à un ami sur le jeu (chose qui est peut être impossible vu qu'il n'est pas fait par moi -.-) soit lui offrir comme cadeaux mais sans payer quoi que ce soit vu qu'il est dans mon dressing.

♨️ BooBoo ♨️

#7 29-09-2017 13:43:33

Youston Néemer
Kool' au top

Ça serais bien de pouvoir... vendre les items que nous ne voulons plus à d’autre joueurs via le marché.
Le bazar.. je m’en sers jamais en perts trop de koolzs. ^^
Bien évidement en ne pourras vendre ce que l’on as acheté plus chère que son prix originale.

#8 29-09-2017 18:59:03

princejoseph2
Kool' au top
Site web

ouais bonne idée mon amour

♨️ BooBoo ♨️

#9 01-10-2017 00:50:59

jesse will
Kool' au top
Lieu: Canada
Site web

Ça a déjà été proposé mais Fabien avais refusé

Nom mwen se Jesse will=)

#10 01-10-2017 11:05:54

princejoseph2
Kool' au top
Site web

ah bon? je savais pas! selon moi cela devrait être possible! car t'imagine si un créateur quitte le jeu et supprime toutes ses créas(par exemple le cas d'igama et bien d'autres...) les nouveaux ou les anciens qui n'ont pas pu acheter un objet cet objet la peuvent négocier avec celui qui l'a en double ou qui ne le veut plus pour pouvoir vendre cet objet la qui sera acheté par un autre joueur! de là, les 1\4 du prix de vente peuvent être envoyés a l'admin (Fabien) les 1\4 pour celui qui le vend et le reste pour le créateur ou la créatrice!

♨️ BooBoo ♨️

#11 01-10-2017 12:44:23

Manuel Jacomo
Kool' au top

Si le créateur a quitté le jeu, l'argent reçu lui servira à Quoi ?
De plus je pense que c'est pas juste parce que si en quittant le jeu, le créateur a supprimé ses creas c'est qu'il ne souhaite plus que quiconque les achete dans son dos. Certains créateurs ont créer des débats 'houleux' ici (notamment iGama d'ailleurs ) pour que personne d'autre ne vende/utilise leurs creas et Fabien à institué des règles pour organiser tout ça . Ce que tu demande Là, t'as pas l'impression que c'est contre ces règles là ? Des fois j'ai du mal avec tes raisonnements mec , tu poses des questions alors que je suis sur que tu connais les règles par coeur .

Manu.

#12 01-10-2017 16:13:33

princejoseph2
Kool' au top
Site web

je comprend tout à fait que j'ai commis une erreur en raisonnant de la sorte manuel. après ce n'est juste qu'une demande que j'ai faite en ouvrant ce topic! donc voila c'est à Fabien d'en décider et tout bien réfléchi, y a eu effectivement des débats houleux sur ce forum à propos des ventes des créas et tout et tout mais je ne crois pas que mon idée va à l'encontre des règles que je connais d'ailleurs par coeur comme tu le dis. a dire vrai c'est pas un crime d'exposer ses idées ou suggestions sur le forum! vu qu'il est créé pour recevoir plusieurs demandes notamment celui la alors je ne vois pas où est le mal dans ce que j'ai dit manuel c'est peut être ta façon à toi de percevoir les choses.

♨️ BooBoo ♨️

#13 01-10-2017 16:28:41

jesse will
Kool' au top
Site web

C'est vrai vous avez tous les deux raisons a chacun c'est idée de plus le forum est créé pour ce genre de chose et je ne vois pas de mal a ce que prince a dit . peux être toi tu vois son commentaires d'une autre façon mais chacun a le droit de s'exprimer alors ... big_smile

Nom mwen se Jesse will=)

#14 01-10-2017 17:11:32

Sabcas
Kool'new

Entièrement d'accord "une question qui te ronge le cerveau xD" bah le forum ces fait pour sa les ami :p

If you would be loved, love and be lovable.

#15 01-10-2017 21:14:29

Manuel Jacomo
Kool' au top

C'est quoi le rapport , personne ne l'empêche de s'exprimer .
[Les objets doivent apparement être faits à 100% par soi même] et [vendre des objets faits par d'autres créateurs] , si y'a pas une contradiction là alors je comprends plus rien . Limite utiliser des vêtements qu'on a pas créee dans des cadres ou des clones à vendre est interdit .
Et pour finir non je ne dis pas que ce que tu dis est mal , tu as le droit , je m'exprime juste aussi c'est tout .

Manu.

#16 02-10-2017 00:23:20

jesse will
Kool' au top
Site web

Il parlait pas de vendre les objets de créateur dans sa boutique d'après ce que j'ai compris de son commentaires il parlait du marché et sinon pour les cadre ça n'a pas rapports mes je vais quand même ajouté que j'ai n'ai rien pigé sur le commentaires des cadres et des clones. est ce une nouvelle règle ?

Nom mwen se Jesse will=)

#17 02-10-2017 04:24:55

Manuel Jacomo
Kool' au top

Non mais ça se voit que t’as rien compris enfaite

Manu.

#18 02-10-2017 09:54:36

Youston Néemer
Kool' au top

Manuel c’est pas pareille c’est au marché c’est un peu comme un vide dressing, on reposte pas l’article dans notre boutique en l’vend juste à un joueur via le marché.
Perso’ je pense que sa serait bien mieux ainsi parce-que au bazar ça part au oubliette et en perds tellement de Koolz dans là revente. hmm

#19 02-10-2017 11:44:37

fabien
Administrateur

le vrai problème c'est les tricheurs qui vont se créer des multi pour se le vendre à eux même, le reste rien à voir, faut pas confondre des objets volé dans sa boutique, et vendre un objet "d'ocassion" que l'on a acheté dans une boutique.

#20 02-10-2017 12:07:08

princejoseph2
Kool' au top
Site web

manuel: tkt toutes façons restons fair-play car cette discussion ne menera à rien (a part nous embrouiller pour rien tu sais smile

Fabien: ah ok en ce qui concerne les tricheurs je comprend tout à fait et tu as même raison de le dire

youston: repost: "Perso’ je pense que sa serait bien mieux ainsi parce-que au bazar ça part au oubliette et en perds tellement de Koolz dans là revente. hmm"
tout à fait d'accord

♨️ BooBoo ♨️

#21 02-10-2017 13:12:05

Youston Néemer
Kool' au top

Il y auras toujours des tricheurs que tu l’veulent ou non sa ne s’arrêtera jamais. hmm
Je crois que pour accéder au marché il faut validé note compte non? Tu pourrais essayé de mettre en place de nouvelle conditions pour pouvoir y accéder du genre:
-50 jours d’ancienneté.
-Validé son compte.
Il y as encore pleins d’autre possibilités mais peux pas tout mettre heinn... XD^^

#22 02-10-2017 14:13:10

fabien
Administrateur

oui à réfléchir, mais c'est du boulot wink

#23 02-10-2017 17:36:44

Youston Néemer
Kool' au top

Okay~
Le forum des idées&suggestions seras t’il réouvert ? smile

#24 02-10-2017 17:43:37

princejoseph2
Kool' au top
Site web

Youston Néemer a écrit:

Okay~
Le forum des idées&suggestions seras t’il réouvert ? smile

je ne crois pas mon amour il a dit qu'il a reçu pleins d'idées qu'il doit faire un grand tri pour en sélectionner les meilleurs mais ça va bientôt re-ouvrir je crois

♨️ BooBoo ♨️

#25 02-10-2017 17:46:02

princejoseph2
Kool' au top
Site web

fabien a écrit:

oui à réfléchir, mais c'est du boulot wink

on attendra qu tu te penche sur ce coté ci de cette suggestion Fabien (surtout moi haha) je suis sur que tu trouveras le temps nécessaire pour cela bien qu'il soit quand même difficile de ton coté smile encore merci Fabien d'avoir pris le temps d'analyser mon idée.

♨️ BooBoo ♨️

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr