La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour
alors voilà je ne savais ou posté ça donc je le met ici
Un mec s'amuse à prendre notre speudo en discothèque et insulte tout le mon sous notre speudo.
Je voudrais savoir si vous pouviez faire quelque chose car moi il m'a fait passé pour une ....... devant les autres les a insulté et je ne suis pas la seule dans ce cas là. Même celui avec qui je suis marié l'a pris pour moi et franchement je suis dégoutée
merci d'avance
u_u' Tinquiete pas mimidouce on va essayé de faire quelque chose... Du moins jvais essayé d'en parler aux admins...
C'est terrible là sur la discothèque en ce moment, j'essaye de calmer le jeu comme je peux mais bon O_O C'est difficile
Bisous
je te remercie car franchement j'aime bien ce jeu mais là c lourd
Dernière modification par mimidouce (22-02-2009 20:11:18)
Je comprends, apparement un personne s'amuse à prendre les pseudos de tout le monde donc on ne sait plus qui est qui!
C'est vraiment dommage, mais ca va s'aranger u_u' On va attendre qu'elle se déco et que les admins arrivent...
Pour l'instant on essaye de l'ignorer lol gros bisous
je vous rend vos compte pour la discothèque le mot de passe est : ******** vous pourrez les utiliser adieux
Ah bah c'est génial... Tu nous a fait poiroter toute la soirée, tu fais des dégats! Pour au final rendre les compte! C'est malin!
T'as bien embeté tout le monde, merci!!!
J'ai effacé le mot de passe, je pense qu'il ne concerne que ceux qui n'avait plus de compte de ta faute!
A+
xD Le probleme est maintenant réglé je ferme
Discussion fermée
Pages: 1