La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous les kooliziens
Ce message adressé à ceux qui ont plus de 40 000 koolz sur leur compte.Vous pouvez échanger 40 000 koolz contre 30 jours VIP.
Pour le moment, pas de système automatique, suffit de me demander en message privé .
Mise à jour 05/11/2018:
Maintenant un système automatique est en place, aller à la banque, tout en bas de la page, l'option est disponible.
Bon jeu à tous
Cool ce nouveau système des que j'en aurais je le ferais
ah ...
c'est trop beaucoup 40 000 koolz mais comme c'est par avec une carte je trouve sa trop cool
Ça s'arrêtera jamais medhy
jamais, c'est surtout pour les boutiques qui font beaucoup d'argent et qui savent pas trop comment le dépenser, comme ca jour vip gratuit pour eux !
seulement pour eux ??
non, SURTOUT pour eux
C'est juste que c'est les rares à être assez riche pour en acheter
Mais tout le monde peu ( sans tricher )
oh je comprend maintenant merci pour l'information
Petite question est ce que l'on gagne de l'argent avec les jours VIP ou pas du tout
Et quels sont les avantages d'être VIP
On gagne pas d'argent on gagne des point de popularité bais les avantages tu peux écrire un messages dans mes truc d'annonces et les autres je sais pos
Waouh !! C génial ^^ Bon bas, moi je sais ce qui me reste a faire
franck smeet a écrit:
ah ...
c'est trop beaucoup 40 000 koolz mais comme c'est par avec une carte je trouve sa trop cool
Trop beaucoup Suis je la seule a penser que ce n'est pas trop "français" :p
Je crois que oui
c7 cool ce nouveau system
On paix ou
sexy quand tu as les 40.000koolzs tu envoies un message privé à Fabien pour qu'il te les facture pour recevoir en retour tes 30 jours VIP.
pour info, c'est encore valable
Cool OK thank's PS : trop beaucoup n'est pas français
Trop cool
Je dois encore beaucoup gagner
j'etais en vacance, donc ceux qui m'ont demandé en mp, je vais m'en occuper ces jours ci, merci de la patience.
non
Ok