La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Très jolis :3
J'adore ^^ J'en est acheter 2 des coiffures
très joli trys (permet moi de t'appeler ainsi)
Héhé coucou
J'aime beaucoup les petite nouveautés, perso' je trouve le skin juste suuper et je suis sûre qu'il plairas, attends quelque commentaires plus bas mais honnêtement il est pas mal du tout
Génial!!!!
j'adore le t shirt, rien à dire
c'est quoi qui à écrit sur le t shirt en dessous du dessin ?
C'est très beau j' adore et le skyn est très beau <3 tu ne devrais pas douter de tes créations elles sont graphiquement irréprochable et le style moi perso j'adore !
Je suis trop content quand je vois ces belles creas Trys ( le tee shirt au top, la coupe parfaite, le skin parfait à 100%)
ps: ne doute pas de tes créas encore moins de tes skis Trys...regarde comment moi par exemple j'aime ce skin mate sur moi *.* alors je t'en prie met les en vente en plus ça colle avec la coupe le tee shirt etc...
j adore !!!!!! je veux tout !!!!!
C'est terriblement beau
J'adooore ♥♥♥
Les motifs de là jupes sont vraiment beau, oh et le sac.. rien as dire dessus je suis fan de toute là tenue en fait, le skin et vraiment beau.. ♥♥♥
Postee viiiiite siltoplait
hum wow les filles vont être toute mimi dans cette tenue !
c'est très chic ^^
Merci d'y penser trys n'oublie pas d'en faire une récolo peau black! j'aime les peaux black lol
ps: très joli cette nouveauté j'adore le sac c'est bien assorti avec le haut *.* et la peau wouh! rien à dire i'm very *.*
J'aime vraiment le style de cette tenue, mais pas contre est-ce qu'il y aura une partie arrière au manteau parce que ça fait bizarre là, on dirait qu'elle est coupé en deux.
Sinon superbe travail !
Oui oui Comme le manteau que j'ai dans ma boutique aussi XD Je n'ai pas encore mis la partie arrière juste
Merci !
Je préférais demandé, on sait jamais aha !
De rien
Wow trop beau *^*
Franchement ça me plait !!
mes là en ce moment il fait chaud, ça va être dure de porter cette tenue :p