La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'aurais une petite suggestion a émettre.
Ca fait longtemps qu'on a nos avatars, on a pu grâce aux boutiques les modifier légèrement ce qui est déjà formidable mais j'aurais pensé à aller plus loin.
Pouvoir modifier totalement nos avatars c'est à dire la forme, la position etc...
Je ne sais pas ce que les autres peuvent en penser mais ça a déjà été vu ici en tant que clone (je pense par exemple a dameboucleline qui en a quelques uns dans sa villa) et je trouve ça sympathique.
Des avis ?
J'aime bien cette idée, pas mal .
perso j'aime bien l'idée adel mais je crois que cela ne va pas faciliter la tache aux créateurs selon ce que Fabien a dit dans un topic dont je me rappelle plus le nom bref...disons que tu imagines que l'on peut faire en sorte que notre personnage ait le dos tourner:
1-touts nos vêtements achetés ne vont pas servir dans cette perspective car ils sont tous en mode recto...
2- ce sera compliqué pour les créateurs de créer par exemple de nouveaux vêtements en verso (en mode soit "retourné" soit "de profil" etc...
3- cela serait incorrect de voir les nouveaux porter les vêtements recto sur le personnage vu de face etc... (j’espère me faire comprendre!)
sinon moi je trouve cette idée très très très mais très bien car ça va changer la vue de kooliz et cela serait plus avantageux mais pensons aussi aussi inconvénients...
Je comprends ton point de vue, il est évident.
Personnellement je m'engagerais a proposer tout les vêtements correspondants au prix minimal de 200 koolz.
Mais peu importe, il faut déjà que fabien y jette un oeil.
adelboss0169 a écrit:
Je comprends ton point de vue, il est évident.
Personnellement je m'engagerais a proposer tout les vêtements correspondants au prix minimal de 200 koolz.
Mais peu importe, il faut déjà que fabien y jette un oeil.
dans un 1er temps il ne s'agit pas de s'engager! déjà faut que Fabien décide...ensuite, on verras le nombre de créateurs qui décideront de s'engager à faire ce genre de vêtements et dans mon point de vue, pleins de créateurs n'ont pas le temps de créater voire finir leur collection envisagée car certains ont la flemme, d'autres n'ont pas le temps irl (la vie réele avant tout!) etc...donc selon moi cela dépendra de la décision de Fabien et le nombre de créateurs engagés pour ces différents vêtements de chaque perspectives sur l'avatar
non, trop compliqué pour la création de faire plusieurs formes de corps.
mais Fabien s'il y a un nombre conséquent de créateurs prêt à créer sous toutes ces formes cela changerait d'un coté ta décision ou tu préfères refuser a chaque fois?
Qu'est qui n'es pas compliqué de toute manière ? Tout ce qui n'est pas lucratif tombe dans l'oreille d'une sourde ici.
M'enfin, encaisser mais ne pas travailler est bien plus simple, la parole est à ceux qui rapportent
Pas exemple, fabien avait interdit de vendre une peau retournée de Queenys parce que cela pauserai des soucis.
Dernière modification par Morgane12873 (30-06-2017 13:25:02)
je préfère faire comme si j'ai rien entendu en fait...ça me ferait des vacances et cela éviterait les embrouilles inutiles -_-
Si j'ai fermé la catégorie des idées, c'est pas pour rien, on m'a demandé ça des dizaines de fois cette demande de positions différentes.
Trop compliqué pour le moment, on verra un jour ...