La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou !
J'ai des petites idées ^^
1
Dans notre dressing, qu'il y est le nombre d'habits que l'on a. Cette idée est venu a cause de ma carrière, il faut avoir 200 vêtements se serais simple de le voir, au lieu de compter (<-- flemmard(e))
2
Il pourrais aussi y avoir quelque chose un peu comme ça:
-1 vêtement = +1 point de popularité
-1 vêtement = +1 demi point de popularité (<--0,5)
Après tout on est dans un jeu de mode ! (<--Je dit ça, je dit rien~)
~Après ce n'est que simplement des idées, ce n'est pas grave si il y en a aucune qui est prise~
Pour la 1er idée , je suis d'accord, aussi pour ma carrière il me faut 600 vêtements, et la flemme de compter
Pour la deuxième je ne pense pas
C'est pas compliqué de compter XD !
Tu fais comme ça (je compte avec ce que j'ai dans mon dressing )
J'ai 27 pages au total et il y as 30 items par pages, je fait 26 fois 30 (pas 27) = 780 après là je vais sur ma 27ème page et je compte le nombre d'items qu'il y as (moi j'en est 2) 780 + 2 = 782, puis plus ce que tu fait porté à ton avatar le mien porte 15 items, alors je fait 782 + 15 = 798 est voilà maintenant je sais combien j'en est XD !
+1 pour ton idée !
ma youyous je suis d'accord avec ce que ta dit mais je valide la 1ère idée de morganne...pour la 2ème sa serait aussi chouette car cela motiverai bon nombre de gens qui veulent des points de popularité (surtout moi) et aussi les créateurs auront pleins de koolzs avec l'achat de leurs créas...après c'est a Fabien d'en juger!
Oui mais pour ceux qui sont pas fort en maths ? XD
XD morganne ta raison! moi par exemple j'ai la flemme de toujours calculer! rho
Je crois que j'ai pas mis dans la bonne catégorie
C'est pas très grave de ce trompé de catégorie XD, puis la catégorie idée as était suspendu pour l'instant parce-que fabien en as eu trop