La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
je remercie déjà Mr Fabien qui, grâce au concours de mode "président" a amusé les kooliziens...2ans que je suis sur kooliz et j'ai jamais vu un concours où y avait autant de participants! (je sais pas si sa existé avant mais bon...) en tout cas, encore merci Fabien pour tout ce que tu fais pour rendre kooliz plus intéressante et agréable a jouer...
aussi, je remercie tout les perdants car dans un concours, on ne peut pas tous être 1er! alors la défaite comme la victoire, quelque soit le rang, s'accepte avec fierté et bravoure...alors je suis fier de tout ces participants de ce concours...on se retrouvera surement au prochain concours! *.*
je félicite aussi la présidente de kooliz mademoiselle Jenasha qui, tant bien que mal, a assuré sa campagne présidentielle. franchement j'suis content pour elle...
me voila 5ème du concours et je ne peut quoi dire a part un grand merci a tout ces votants et a tout ces gens qui m'ont soutenu ^_^...
merci a tous
signé princejoseph2
Je suis toujours dans le classement des 10 premiers moi (je suis choqué XD) j'ai même gagné un concours première mais bon faut avoué que je le méritez heinn, sans aucun doute ♥♥♥
félicitation pour ta 5ème place
Dernière modification par Youston Néemer (12-05-2017 22:55:53)
merci ma youyous ♥ et soit pas choqué! on se retrouve au prochain!
Félicitations encore XD Moi je suis 6ème, et bravo a tous les participants !
Ouais ouais
moi sa ma beaucoup plus ce concours président
il y avait des tenue bref sa ma faire rigoler !!!
mdrr Franck c'es sa! l'esprit d'un concours...chacun s'habille comme il veut selon son humeur
Non il s'habits seulon le thème (pas comme il veulent XD), mais il y en as qui n'y était pas du tout dedans et c'est dommage
Oui c'est vrai C'est très bête, parce que l'on perd 200koolz, alors que certains savent en plus qu'ils ne vont pas gagner Fin après ils font comme ils veulent, mais c dommage.
De rien prince et merci a vous d'etre fidèle
Pour les tenues bravo oui‚ il y a eu beaucoup d'efforts
Oh non, j'était pas là pour s'inscrire dans ce concours :-( .
Y'aura-t-il un autre concours? ^^
israee t'inquiète pas y aura surement un autre concours
soit branché sur kooliz pour ne rater aucune nouvelle!
Fabien: je suis toujours fidèle a chaque concours même si je me retrouve souvent hors des 10 premiers! mdrr mais bon c'est un jeu! et l'essentiel, c'est le fun et non la victoire alors comme tout le monde peut pas être 1er, faut accepter le verdict! donc merci encore une fois a tout le monde et surtout n'abandonnez pas...vous serez un jour aussi a la tète *.*
Ah d'accord D
Oui il y a quand même beaucoup de concours, a chaque fête ! (presque )