La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
^^ Bravo c'est un bon début continue comme sa . Bibi
oua ^^ elle est trop jolie Bravo ^^ Bibi
passe voir mes créations a l'ocasion si tu veux ^^ Bibi
^^ Une concurente lol bonne continuation ^^ Bibi
^^ Je crois qu'on partage la meme passion pour le dessin moi dans la vrais vie jdessine super bien aussi ^^ Et jolie cette nouvelle création. ! Bravo ^^ Bibi
Dernière modification par Cassie50 (02-08-2009 03:08:17)
c'est jolie mais tes vetements manque d'ombres ! biz
... franchement c pas tres cool ce que t dis lillo -_- et franchement elle fait ce qu'elle peut donc si j'etais toi je critiquerai pas c tout Bibi
De rien en meme temps elle crois que c'est la meilleur etc... ^^ et merci Bibi
-_- c bn sa commence a msouler toutes les news de lilio sont en vente et nous on sert a koi ? pff sa mdegoute -_- en plus c comme moi jmets une heure voir plus pour une creat. sa depend -_- Bref Bibi
moi aussi je passe beaucoup de temps a faire mes créations, mais je ne desespere pas d'en avoir a la boutique, je pense que c'est beaucoup de travail et ils doivent les retoucher entre temps donc ca prend du temps.
tes créas sont vraiments magnifiques, je les trouves tres belles et ce ne sont pas des christiques mais simplement des conseils. bises continue comme ca.
^^ Oué c vrais ta raison ^^ Merci ^^ Bibi
la tenue rose, je l'adore !
Tous tes vetements sont tres jolie laulaur973 ^^
Pour les ombres tu verra sa viendra tout seul au fur et a mesure que tu fera des creas ^^
Bonne continuation a toi Bsx ^^
merci bocou a vs!!!
00 Super beau !!! ^^ Vraiment tu fais de gros progres ^^ Bravo ! Bibi
Tres Jolie ^^
Jaime bien les dernieres ^^
Très jOlie tes tenues : D
Coucou ! comment va ma ptite coquine... ? XD lol Moi sa va trankil ^^ Aller Bibi ^^
Personne ne critique les créations des autres, lilimignonne a simplement donné ses conseils pour aider à progressé...
C'est en écoutant les autres et leurs conseils qu'on peut s'améliorer Cassie...
Ce n'est pas à prendre comme une critique.
Quand aux créations, pour qu'elle soit sur le jeu, je pense qu'il faut qu'elle soit nickel (au niveau ombre&lumière, ne plus voir de points de pixélisation, l'armonie entre les couleurs etc). C'est pas des choses qui se s'apprenne en quelques jours malheureusement...
Je ne pense pas que Krystof retouche les créations de lilimignonne, mais je sais qu'avant il le fesait pour moi et niniericou
Peut etre qu'il le refera un jour et vous aurait la possibilité de les avoir en magasin....
Sinon j'aime beaucoup le garçon habillé en bleu et blanc ainsi que les bottes violettes de la fille
Continuez comme celaa
Bisouss les filles