La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour j'aimerais savoir comment supprimer son propre compte pour en créer un nouveau sans qu'il nous dise (le jeu): erreur trop d'inscriptions à partir de cet ordinateur (alors qu'on a créer que 3 comptes).
Je pense que c'est parce que les gens profitent pour les votes mais moi non alors c'est un peu chiant j'en ai créer que 2 autres pour mes potes qui étaient chez moi donc c'est pas cool.
Merci de me repondre (mais si on supprime un compte et qu'on peut plus en recréer ca sert a rien de me repondre alors^^)
Aurevoir
3 compte ses déjà beaucoup !
Tu peux supprimé ton compte en allant dans "Outils" et "mon compte" tu dessant toute en bas et tu verras.. par contre je ne sais pas si tu pourras te recréer un compte !
Suprimer mon compte
Youston Néemer a écrit:
3 compte ses déjà beaucoup !
Tu peux supprimé ton compte en allant dans "Outils" et "mon compte" tu dessant toute en bas et tu verras.. par contre je ne sais pas si tu pourras te recréer un compte !
salut alors même si tu fais ca ton compte n'est pas vraiment supprimer définitivement tu peux le récupérer a n'importe quel moment
donc est ce qu'on peut vraiment supprimer son compte définitivement tel est la question.
Bonsoir, j'aimerais savoir comment retrouver une boutique à partir d'un article dans dressing ?
Pages: 1