La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir
Je m'enregistre souvent quand je fais une créas (je sais pas pourquoi non plus), bien que je n'en fais pas toujours un timelapse; ça m'arrive d'en faire. J'ai donc décidé de poster ceux que je fais ici pour ceux que ça intéresse.
- Timelapse d'un T-shirt fait à la souris.
- Timelapse de la tenue Mina
- Timelapse de coiffures pour homme
Voilà Si vous avez la moindre question n'hésitez pas; et si vous voulez d'autre timelapses; Il suffit de demander
j'ai vu les tutos mais c'est trop rapide! j'ai meme pas le temps de suivre le mouvement drews
Haha prince, en même temps si c'était en temps réel t'aurais une vidéo d'une heure minimum donc bon
super les tutos Drews
iGama a écrit:
Haha prince, en même temps si c'était en temps réel t'aurais une vidéo d'une heure minimum donc bon
mdrr ok ig...mais au moins si la prochaine video peut etre un peu lente je pourrai suivre! sinon sympa ces tutos je trouve
Honnêtement je pense pas qu'ils soient si rapides que ça.. Après si la vitesse vous gêne, sur YTube vous pouvez ralentir ou accélérer la vidéo.. '-'
Beau boulot sinon Drew'. C'est sympa de voir comment travaillent les autres ( a )
en fait, je sais pour youtube le reglage qu'il faut pour ralentir le probleme vientde sa souris a elle (drews) du genre elle clique rapidement sur un outil et elle dessine apres elle va sur un autre avec une telle vitesse! -_-
sympa ces timelaps
C'est vrai que ça serait long de faire en live.
Mais ya pas un systeme qui fait live et ensuite qui enregistre en timelaps ?
J'ai eu la permission de Drew de poster mes liens timelapse aussi donc j'en profite ♥
Bikini rose à pois
coiffure (J'ai juste enregistrer cette partie de la coiffure car j'ai la même ''technique'' partout)
Désolé de la rapidité d'ailleurs, sinon mes vidéos seraient beaucoup trop longues (~30min] et mon pc n'aimerait pas l'exportation :p
J'éditerais probablement ce post quand j'aurais des nouvelles.
Si vous avez des questions, vous pouvez me mp
Coucou ta vidéo mais tu peux me dit comment tu fait que t'es création soit plus réel ?
sympa! ces tutos *.*
Pages: 1