La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
(À refaire)
Mon ancien topic : http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5212
\!/ ATTENTION \!/
En plus de ce qui est déjà interdit par les règles habituelles de Kooliz, merci de ne pas :
- utiliser mes articles pour faire des clones ;
- utiliser mes articles pour faire des cadres ;
- utiliser mes articles pour faire une miniature pour vos articles ;
- utiliser mes articles (notamment les peaux) pour présenter les vôtres, par exemple comme mannequin ;
- pomper mes palettes, surtout pour faire des éléments qui s'accordent avec mes peaux.
De manière générale, ne téléchargez pas mes articles, ne les modifiez pas, ne les repostez pas.
(règle vraim~ent copier a dere, merci dere.)
Dernière modification par Morgane12873 (21-05-2017 11:14:10)
Tu peu demandé au modérateur de changez le nom de ton ancien topic se seras beaucoup mieux quand créé un autre
D'accord
Voici une petite table en bois avec 1 tiroir :
Juste pour rappeler le motif et un motif de gimp.
Dernière modification par Morgane12873 (01-03-2017 13:15:36)
Dans le même style un cadre :
Il y a une "petite vitre" au milieu, pour mettre des choses, comme je n'ai pas fait de dessin.
Ex comme il y en a qui non pas compris : Vous acheter une fleur et vous la mettez, dessus vous mettez le cadre.
Dernière modification par Morgane12873 (01-03-2017 13:17:10)
moui mais mettre quoi ? vu que les photos du jeu sont interdites ,je te conseil de faire une image
Je ne sais pas ! Vous achetez dans une boutique une fleur tu met la fleur derrière le cadre etc...
Finalement, je me suis dit que c'était mieux de faire coté gauche, et coté droite. Voici le coté gauche (en premier) et le droite (en deuxième) :
J'ai fait les traits en plus foncé pour mademoiselle sousou qui n'avait pas l'air de les voir.....
Dernière modification par Morgane12873 (01-03-2017 17:05:06)
Je pense que ma prochaine collection sera baser sur des choses plus "miniature" ex : Jeu de société, livre...
Bas, c'est des meubles. Tant pis si tu n'aimes pas ou c'est trop simple !
Le meuble c'est un meuble en hauteur !!! Genre, pour cuisine.
Si ce n'est pas des meubles, c'est quoi ????
Dernière modification par Morgane12873 (01-03-2017 16:58:21)
Elle n'a pas dit que c'était pas des meubles mais que çi à ressemblé pas, perso' je trouve aussi que ça ressemble pas à des meuble ses bien de faire des meubles, mais la ses juste une texture de GIMP, pas d'ombre/lumière, ses plats ya pas de contraste, il faut que tu passe plus de temps sur tes créa's genre: essaie de faire quelque chose de moins plats pour t'es étagère, au moins quand puisse mettre genre un vase dessus et avoir l'impression qu'il et vraiment dessus! après je sais que ses dur mais ses pas en deux/trois jours que t'apprends à dessiné ses comme pour écrire, XD...) c'était juste quelque petit truc qui pourrons peut être t'aider à t'améliorer
Pour faire des meubles ils faut utiliser la perspective sinon c'est plat voilà un exemple de dessin d'une cuisine :
https://www.google.fr/url?sa=i&rct= … 2605489383
Dernière modification par FéériqueLove (01-03-2017 20:25:28)
Désolée on tombe pas directement dessus, j'ai mis le lien de l'image mais quand on clique on tombe sur le site
Vous voulez quelque chose de plus réaliste ??
J'ai fait un maquette de maison ! ( tadaaaaa !!! ) PAS ENCORE FINI !!!! Pour l'instant :
( le fond blanc n'y sera pas, je travaille encore dessus )
Oui j'essaye, encore, je vais bien trouver comment faire.
J'était aussi en train de travailler en même temps sur une petite cabane ( que je ne trouve pas très belle ) :
Morgane12873 a écrit:
Bas, c'est des meubles. Tant pis si tu n'aimes pas ou c'est trop simple !
Le meuble c'est un meuble en hauteur !!! Genre, pour cuisine.
Si ce n'est pas des meubles, c'est quoi ????
C'était juste un avis après tout, et si t'es pas prête à les entendre bah tant pis
Sinon, on ouvre un topique pour mettre des créas et non pas pour dessiner un rectangle et le remplir à l'aide d'un motif de gimp et dire que c'est un meuble
Ah et les avis, c'est important! Pourquoi à ton avis on ouvre un topique? C'est pour avoir les avis des joueurs et des joueuses pour savoir si ça leur plait pour les mettre en vente Et au contraire tu devrais être contente que quelqu'un t'ait dit son VRAI avis (attention je ne cris pas ) S'il n'a pas aimé, c'est son avis ça, mais il faut juste le dire avec respect (comme je l'ai fait t que ça t'a pas plu ) et faut surtout pas dire des gros mots ou quelque chose comme ça genre: "Eh mais c'est quoi cette...C'est pas un meuble ça t'es qu'une...qui n'a rien à faire et qui s'amuse à rire des gens! ..." (Attention c'est pas moi qui dit ça c'est juste un exemple d'avis méchant )
Bon, j'ai trop parlé Bonne continuation, tu t'amélioreras en travaillant t'inquiète
Dernière modification par sousou <3 (02-03-2017 21:15:46)
Bon tu sais quoi? Oublies s'il te plaît.
Oui oui...T'as raison, c'est un meuble.
salut, j'ai l'impression que tu débutes dans la création
Va falloir faire des progrès
Oui , je débute dans la créations mais je veux presque abandonner....
Donc, j'ai fini la maquette de maison :
Après, je ne sais point si l'on peu mettre 450 koolz, comme je n'est pas encore ma boutique.
C'est possible de mettre un prix à 450 koolz, mais à mon avis ça ne les vaut pas, elle est trop simple, la perspective n'est pas très bonne et tu as juste mis des couleurs. Commence par des choses plus simples pour t'entrainer, des posters, des tableaux etc.