La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir Fabien;
J'ai une idée en tête et je ne sais pas si tu accepterais ou pas de l'ajouter;
C'est que j'aimerais bien qu'il y ait une catégorie "Fictions et autres histoires" ou quelque chose du genre pour les fans des fictions ou fan-fictions ou généralement de l'écriture (dont moi).
J'aimerais bien que tu acceptes cette idée, et je sais que si tu dis "oui", on devrait attendre beaucoup afin d'accéder à cette catégorie.
Pour les autres, qu'en dites-vous?
Et merci
je ne comprend pas. Ou cette catégorie ? dans le forum ? tu peux faire un sujet si tu veux, pas besoin de faire de nouvelles catégories.
Oui c'est une bonne idée, mais je crains que ce sujet que je ferais ne soit pas actif
Et, oui ici, sur le forum
ou sinon...des concours de dessins dans le coin "discussions entre joueurs" (sur papier ou ordi ou même tablette graphique pour ceux qui en ont une) avec des prix? Et à chaque fois, vous nous donnez un thème différent? Je trouve qu'il y a plusieurs joueurs et joueuses qui ont des talons de dessins et qui ne savent pas créer sur des mannequins
Ou sinon...J'ai pensé qu'un sujet serait plus simple pour moi que de faire toute une catégorie pour toi J'essaierai d'ouvrir un topique et je tenterai ma chance
Dernière modification par sousou <3 (28-02-2017 20:05:17)