La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien! bipomme tres joli selon moi
Merci! J'arrive toujours pas le haut donc j'ai fait les bracelets.. c:
Ces hyper cool Bipomme .. continue le pantalon est très jolie ! Une tenue comme sa original je trouve sa bien c; !
tres joli!
trop mimi le haut! quand je vois ces creas je pense direct a ma femme...je vais en acheter plein pour elle ^_^
rho donc ta meme pas encore ta boutique? je savais pas! mais demande a fab de te l'ouvrir!
Sa sort de l'original j'aime particulièrement le débardeur ...
si, je peux te faire un pret pour ouvrir ta boutique
Très joli le haut, il peut être en noir?
Trop jolie le haut ! Ouvre ta boutique j'ai besoin de faire un achat
fab stp ouvre lui sa boutique je dois acheter cette tenue pour ma wife ^_^
Très joli le haut *.* et le pantalon aussii *-*
d'accord avec toi lariella surtout le bleu *o*
fabien a écrit:
si, je peux te faire un pret pour ouvrir ta boutique
Je sais pas trop si j'arriverais à rembourser le prêt et ça m'inquiète un peu! ;-;
Luciille a écrit:
Très joli le haut, il peut être en noir?
J'ai pas mon ordi pour le moment, mais je pourrais essayer d'y travailler, bien que je fais rarement de noir vu que c'est assez compliqué! o:
Merci beaucoup à tout le monde sinon! <3
Ah d'accord
Voici les versions finales je pense! + les colories que j'avais fait pour l'ensemble E.T.
Dernière modification par Bipomme (05-04-2017 22:14:38)
wow j'adore le pull avec tete de mort sa fait peur et c'est mignon a la fois! j'en acheterai un pour ma femme ^_^ au final les creatrices m'ont ruiné -_-
Coucou, je t'ai prêté 28 000 koolz, pour la boutique et les frais des premiers objets ajoutés
Si tu n'arrives pas à rembourser, pas grave, j'enverrai les huissiers de kooliz et je vendrais les meubles de ta villa
lol fabien merci de lui preter des koolzs c'est gentil de ta part
Merci beaucoup à tous! ;-;
J'essayerais de te rembourser le plus tôt possible! (Va falloir calmer mes achats (a))
Pour ma boutique je pensais à:
Bipou's clothe
"Tenues plutôt décontractées, faciles à porter en toutes occasions tout en restant originales."
Avec une petite pomme mauve en minia de boutique, je sais pas dessiner les pommes mais voilà, j'voulais un truc qui vienne de moi et qui me corresponde, je sais pas si je changerais, mais là j'suis crevée.. Q-Q
Dernière modification par Bipomme (06-04-2017 22:12:48)