La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Je créé ce topic pour vous présenter mes autres jeux que j'ai eu avant kooliz pour vous amuser encore plus et que je vous laisses découvrir !
Majungle.com
http://www.majungle.com
C'est un site ou l'on peut s'occuper d'un animal de la jungle comme lion tigre, lynx et bientot d'autes animaux
Industrie-land:
http://www.industrie-land.net/
Jeu permettant de créer son entreprise virtuelle et gagner un max d'argent virtuel
Elevage de licorne
http://www.elevagedelicorne.com/
Site ou l'on peut élever une ou plusieurs licornes
ah c'est toi qui a fait ces sites que l'on visite pour avoir quelques koolz ^^
Oui je postes ici car certains ne cliquent pas la bas, ou alors cliquent sans visiter le site
et ici vous pouvez éventuellement faire des remarques sur ces jeux, ils sont complet, mais peuvent être amélioré selon les gouts
ah ouais! c'est cool fabi...moi j'ai quelques suggestions. si tu crée un jeux ou l'on peut inviter quelqu'un dans sa maison et l'on peut se voir dans la maison et on se deplace et tout...sa serait vraiment trop genial!
lol ca s'apelle "kooliz" ce que tu demandes non ? :p
bah non fabien xD enfin si! amis si 2 personnes connectés puvent tchatter et se voir en direct de l'une d'une piece de la maison de l'un ou de l'autre sa serait trop hot! ^_^
Rien compris^^
Fallait pas remonter le sujet pour juste dire ça pff
Ah c'est vous qui avez créé c'est jeu je suis inscrite sur tous les jeux et mon préfère c'est kooliz
Ah c'est cool Je me suis inscrite a l'élevage de Licorne ^^ Mon nom de Licorne c'est : Célesna. Je voulais prendre Célèste, mais quelqu'un l'avait déjà et aussi Célèstia..
C'est vrai que c'est bien le jeu de licorne même si je comprend rien xD mais je vais réussir !!!^^
Moi mon pseudo c'est : Calinouu
C toi qui a fait ces jeux ? Gg ! Je les ai déjà essayé grâce au truc pour gagner des koolz et il sont plutôt bien après j’avoue je prend toujours un siècle à comprendre mais c cool ! :3
jesse will a écrit:
Ah c'est vous qui avez créé c'est jeu je suis inscrite sur tous les jeux et mon préfère c'est kooliz
javoue
hola chicos
du calme terressa, n'ecris pas n'importe quoi dans tous les sujets.
fabien tout t'es autre jeux ne sont pas intéressant seul kooliz a du suxe
j 'aimerai bien un autre jeux de mode fabien
oui je suis dacord un jeux comme kooliz mais avec d'autre aventage
princejoseph2 a écrit:
bah non fabien xD enfin si! amis si 2 personnes connectés puvent tchatter et se voir en direct de l'une d'une piece de la maison de l'un ou de l'autre sa serait trop hot! ^_^
Je vois de quoi tu parles xd ce jeu existe déjà c… oh je me rappelle plus mais j’ai l’image en tête par peur de dire une bêtise lol … ah ca me reviens ca commence par un i… un délire du genre mdr viens en pv si tu veux savoir je crois qu’on a pas le droit de citer le nom d’autres jeux ici si je me trompe pas .