La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjour à tous et à toutes , j'ai décidé de me lancer dans la création de vêtements ♥
comment expliquer le nom de ma boutique ? bah pour ceux qui ne connaissent pas Elysion c'est le nom que portait le paradis dans la Grèce antique ♥ (non non , pas que je compare mes trucs à du contenu digne du paradis xD mais parce que c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit )
mon style est axé sur le casual et le cartoon (encore une personne qui aime les mangas oui oui) . Je dessine depuis mon enfance via papier et depuis 7 ans sur pc .
et j'ai un trèèèèèèèèès gros problème : Monsieur Flemme.
C'est pour ça que je ferai peu de créas xD
voici tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent (seul le haut et la jupe sont finis , c'est une tenue de noël) ainsi que la remodèlisation de la base féminine en cours (et je ferais la base masculine quand j'aurais le temps )
Dernière modification par Lostouille (20-12-2016 01:33:09)
Très beau, mais pour les cheveux, il faut des ombres et lumières
Ahh je pensais que c'était un tenue terminée
C'est super joli, la première tenue me fait de l'oeil comme pas possible
joli
Mais je vois que tu as l'esprit rebelle, tu changes la forme des jambes :p
Merci recoucou , j'ai du me forcer à faire la robe en entière et comme j'ai eu la flemme j'ai jarté les jambes
je m'excuse le bas de la robe est dégueulasse
Tu veux que je te prêtes des koolz pour ouvrir la boutique ?
Lostouille a écrit:
Merci recoucou , j'ai du me forcer à faire la robe en entière et comme j'ai eu la flemme j'ai jarté les jambes
https://www.pixenli.com/images/1482/148 … 926800.pnghttps://www.pixenli.com/images/1482/148 … 414300.pnghttps://www.pixenli.com/images/1482/148 … 425200.pnghttps://www.pixenli.com/images/1482/148 … 914500.png
je m'excuse le bas de la robe est dégueulasse
non, je trouve que la robe est jolie :)je ne suis pas professionnelle en création de vêtement mais franchement je trouve que le bas n'est pas si moche que tu le dis
euuh en fait je les économisais moi même mais pourquoi pas ? x)
en fait le bas de la robe est flou et ça m'embête x_x
Voilà prêté 25 000 k, tu les rembourses dès que tu peux
Je suis trop fan de ta boutique comment j'ai mega ate de voir sa en boutique lostouille bravo je bouge de partout tellement j'ai hate sa sera ptetre fini dans un ans avec la flemme qui nous ronge tous
merci beaucoup 0/
voilà c'est posté xD
je promets de faire mieux : O
edit : les robes sont vendues pour 330K l'unité. (je commence petit)
Dernière modification par Lostouille (22-12-2016 22:30:17)
Lostouille a écrit:
merci beaucoup 0/
voilà c'est posté xD
je promets de faire mieux : O
edit : les robes sont vendues pour 330K l'unité. (je commence petit)
Super, j'ai acheté la rouge <3
Jolie j'ai pris le jolie vert merci pour ta robe lostouille tu peut faire mieux
une robe entiere de qualité c'est plutot dans les 1000 k
mais les prix sont libre !
Lostouille tes premiere photo que tu a poster tous en haut ces jolie crea quand esque tu vas le sfaire j'aimerai bien les avoir
Oui en effet, pour la première version de la tenue, tu peux quand même la mettre tel quel, il y a pas mal de collants vendu dans les boutiques, ensuite tu pourrais mette la jupes séparé du haut (si tu as fait plusieurs calque). Plus il y a d'objets, plus tu vends
fabien a écrit:
Oui en effet, pour la première version de la tenue, tu peux quand même la mettre tel quel, il y a pas mal de collants vendu dans les boutiques, ensuite tu pourrais mette la jupes séparé du haut (si tu as fait plusieurs calque). Plus il y a d'objets, plus tu vends
Il a raison enfaite je suis un peut decue car j'aimerai bien les jambe mes comme tu les a enlever je suis un peut décue car je suis un peut mode manga et voila j'éspére qu'alavenir tu feras une tenue +(jambe) merci
Ah bon sa serai cool tu peut xP ?!