La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez besoins d'aide ou si vous avez un problème avec quelqu'un, contactez un des modérateurs dont voici la liste:
- Elizabeth Mc
Souhaitez la bienvenue à Méhdi_TaCaptéé qui est modérateur depuis aujourd'hui
oh ouii bienvenue Mehdi je savais qu'il allait etre modérateur un jour ou l'autre
Ah je ne savais pas felicitation mehdi et bienvenue parmis les moderateur
Merci beaucoup
Félicitation Mehdi !!!
Enfin un mec comme collègue ^^
felivitation méhdi :pp
un jour ou l autre felici ......
Bienvenue méhdi tu fait deja un bon role de modérateur fabien vous êtes par dessue tous le meilleures
Heu comment vous faites pour être modérateur
c'est fabien qui choisi les modérateurs sarak
Comment on fait pour être modérateurs
Tu peux pas le devenir en un claquement de doigt c'est Fabien qui choisient mais il faut respecter les regles deja !
Prince devrait être modérateur
c'est un boulot que j'aime sofia. vu que je me connecte beaucoup (disons 2 a 3fois par jour) je suis sur de pouvoir le faire...après la décision revient a Fabien! lui seul peut décider ou nommer les nouveaux modérateurs...
Fabien j'aimerais bien passer des tests avant d'être modérateur (si vous le voulez bien!) comme ça vous en jugerez vous même
j'ai rajouté salinmy hier qui etait une ancienne modératrice, elle va aider en aout, on verra ensuite si elle continue à la rentré.
jessparfaite etait en vacance, elle est revenu, donc nous nous somme assez pour le moment, merci de vos propositions
Eden est absente ces temps ci, donc ça sert à rien de la contacter en cas de problèmes, contactez les autres (passez par les alertes si vous pouvez).
de rien Fabien
je suis content qu'elles soient de retour les modératrices
Bonjour à tous
Pour vous signaler que salinmy et jessparfaite ne font plus partie de l'équipe des modérateurs. Eden est absente pour le moment donc pas disponible.
Si vous avez des questions ou remarque, contactez moi, elizabeth ou mehdi.
Bonne journée à vous !
Ola ok j'ai ou on a compris quelle ont-elle faire
Donc les autres sont plus modo?
la liste est marqué dans le premier message.
fabien je souhaiterai etre moderateur pour pouvoir mettre de l ordre de temp en temp je te propose ma canditature
Bonjours j'ai une question
je sais très bien que les modérateurs ont doit tous les respecters comme toutes les personnes de kooliz mais si un modérateur nous manque de respect que doit -t-on faire ?