La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Comment faire pour mettre 2 ou 3 ou 4 personnages à la fois avec mon personnage dans ma maison quand on visite ma fiche de présentation ou quand quelqu'un va visiter ma villa , ils puissent voir au moins 3 personnages par exemple dans ma villa s'il vous plaît ?
Comme moi et chachou628 par exemple, j'aimerai qu'elle s'affiche en même temps que moi ensemble dans ma maison quand on accède à mon villa (maison)?
Merci ^^
Bonjour, il faut que tu demandes à un créateur qui fait les clones de t'en faire.
Ah c'est une sorte de clonage ?
et si on ne trouve pas un créateur ? comment puis je moi même le faire sinon ?
Est ce que vous connaissiez quelques noms de créateurs ou où peut on les trouver pour les demander s'il te plaît ?
bONJOUR ! pourquoi ma photo de boutique ne veut pas changer alors que c'est écrit photo modifié avec succès et après la photo reste toujours la même après avoir ciqué sur modifier la miniature de ma photo s'il vous plaît ??
Aider moi
Pour les clones je t'ai tout expliqué dans l'autre discussion
Pour la photo de boutique moi aussi ça me faisait ça j'ai changé le format de ma photo, je l'ai remise, je me suis déconnectée et reconnectée et là elle s'était changée
Ok merci féerique love !
Euhh quand tu dis d'enregistrer , ça enregistre que une image blanche mais non le personnage dans mon pc !!!