La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous les kooliziens,
Il y a eu des modifications dans les boutiques, ça ne se voit pas, mais ça se sent, maintenant, lorsque vous achetez un objet, ou que vous le mettez en favoris, la page ne rafraichit plus pour cela, donc c'est plus rapide, et vous ne perdez plus l'endroit ou vous étiez en train d'acheter, vous pouvez continuer votre shopping tranquillement.
La même modification pour le menu santé de l'avatar pour dormir et se laver, ainsi que pour prendre une photo.
bon jeu à tous !
c'est super pour la jauge de pourcentages de la santé merci fabien et de meme pour les boutiques j'ai remarqué que cela allait plus vite ^^
cool, j’espère que ça vous plait et rend le jeu plus pratique
J'ai tout de suite remarqué ça hier soir quand j'ai acheté des vêtements c'est super
Yeaah merci! 8D Je suis venue voir l'annonce pour la jauge, contente, et je découvre ça aussi, chouette. X)
Pour la jauge tu parles du pourcentage affiché?
oui fabien le pourcentage est affiché sur les besoins et je trouve cette idée excellente car on voit om l'on en est ^^
merci fabien pour la jauje de pourcentage de la santé vraiment l amélioration est agressif xD(puissant)
genial! fabien merci encore une fois! ^_^
Super idée, t'as fait ça à tout sauf aux votes lol
luna-sarah a écrit:
Super idée, t'as fait ça à tout sauf aux votes lol
Il fallait etre patiente, voilà c'est fait
Hhhhh super
cool