La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
dameboucleline a écrit:
pas de suite il va falloir la dompter dabord mdr oui mon cheri me gate il sait que j aime dessiner et que c est ma plus grande passion et que c est ce qui me destresse aussi bref economise ton argent de poche demande des sous a ton anniv ,Noel etc et tu pourra vite te la payer avec les frais de port elle est revenu a 331 euros pas 350 dsl me suis trompé plus haut ,sur le site elle est a 299 euros mais vu qu elle est venue de hong kong j ai du payer les frais de douanes et tva qui etait a 32 euros en tous .
Ces un bon prix
Il y'a écran intégré ??
merci feerique love tu as aussi fais d enorme progres bravo j ai acheté ton manteau bleu j adore
youston oui l ecran est incorporé ,(heureusement mdr) sinon je ne l aurais pas acheté
youston regarde le lien c est en anglais mais il presente la tablette et on voit l ecran et tout ....
https://youtu.be/RG9pS77c7Xw
dameboucleline a écrit:
youston regarde le lien c est en anglais mais il presente la tablette et on voit l ecran et tout ....
https://youtu.be/RG9pS77c7Xw
Chanceuse, XD, J'ai regardé, l'écran et vraiment cool, <3
Hâte d'être au 25, XD
Bisous <3
Oh, à première vue j'avais peur que tu aies pris une sous marque nulle, mais j'ai regardé plusieurs vidéos avant de commenter et finalement ils ont l'air content XD Donc bon investissement ! ( Du moins tu nous le diras au fur et à mesure )
Et oui, faut un temps d'adaptation, n'aies pas peur si c'est pas parfait de suite, on est tous passés par là XD Mais au moins tu commences directement avec une tablette à écran donc si tu sais dessiner sur papier, c'est beaucoup plus facile !
Sinon petit commentaire sur ta robe: j'aime beaucoup la forme et les couleurs ! j'aime un peu moins cet effet " plastique " qui revient sur tes créations, mais je sais qu'avec la tablette il n'y sera plus donc je m'inquiète pas trop haha
merci igama oui je vous tiendrais informé de l evolution avec ma tablette ,il me faudra un temps pour la dompter et la maitrisé correctement mdr ,on l essayant avant de l emballer je me suis rendu compte a quel point j avais l habitude avec la souris car je gommer avec la souris ,pivoter avec la souris le zomm etc bref il faut que j enleve mes automatisme grrrr dure !!!!
Apres nouveau une semaine sans internet (orange j en peux plus grrr) je vous ai concocté des petites nouveauté les voici et je vais les mettre en boutique de ce pas
MGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! J'adore *-* Bravo c'est super
Oh très très jolie *.*
C'est trop beau !!! C'est 100% grâce à toi que j'ai la robe merci beaucoup Dame
J'me suis inscrite mais bon... ce sera comme d'habitude
waaaaaaw ! c'est ma-gni-fi-que !
voici ma dérniére créa en cours loin d etre fini qui sera faite a la souris apres avec ma tablette si tout va bien
par contre question aux autres stylistes comment je pourait faire pour colorer les bras et tete en toute les couleurs car la il y a un bras qui est redessiné autrement du coup je dois laisser le corps avec ,si vous avez des suggestions ??? je suis preuneuse?
tenue Maryline
Dernière modification par dameboucleline (22-12-2016 19:54:57)
Je pense que tu peu faire en sorte, que sa aille avec ton skin ( si tu en n'a un ) oú autrement, tu peu essayé de faire que sa aille avec chaque mannequin officiel du jeu
Sinon, magnifique robe hâte de la voir finie !
Dernière modification par Youston Néemer (22-12-2016 22:12:38)
oh la robe comme marilyn monroe haha :p
Ces trop beau j'ai hate de l'acheter sa serai ma plus belle trouvaille *°* !...Merci Dameboucleline en avance xp pour tes idée superbe
Oui sais jolie
Avec quel apliccation tu a fait cette créa j'aimerai devenir creatrice
Discussion fermée