La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
joulie tous sa
bonne idée
postent des liens sur les sujets que t'as déjà fait pour compléter celui ci
Superbe tenu de noël *^*
coucou dame, est ce que c'est une création à toi? (que j'ai trouvé dans une autre boutique)
fabien a écrit:
coucou dame, est ce que c'est une création à toi? (que j'ai trouvé dans une autre boutique)
http://www.kooliz.com/up/boutique/0/577/objet/36460.png
oui c est de moi sauf avec un bout en plus ! mais c est ma table aquarium !!!!!
qui l a copier?
salut a tous alors je vais poster quelques robes et vetements et vous me direz lesquels vous preferez et lesquels je devrais faire c est plus facile pour moi de faire des choses qui je suis sur vous plairons
voici une robe cocktail pour l été :
Salut a tous ,alors voila j ai decidé de me lancer dans la créations par théme je trouve cela plus complet si on aime la décoration et que tout soit assortit
cette semaine je me lance dans le théme LONDON c est a dire une ambiance loft moderne avec pierre rouge typique des loft et de londres ainsi que son mobilier avec la fameuse croix anglaise et ses couleurs .
Du canapé ,a la table basse ainsi que le tapis les lampes bref je vais essayer de ne rien oublier et vous montre
un petit aperçu de ce fameux théme
voila pour le debut la suite arrive tres vite (lampe ,tapis,table basse ,tabouret ,pouf etc...)
si vous avez des suggestions je suis preneuse ainsi que des critiques si elles sont constructives !
ps:le prochain théme jardin zen et asiatique a découvrire
dameboucleline :*
la suite ...
bon je met deja ça en boutique demain les petits details seront encore ajoutés
voici le dernier de la liste et voici le théme london clos .
au grand complet :
Dernière modification par dameboucleline (29-09-2016 20:16:51)
Magnifique
bonjour a tous alors voila Halloween arrive a grand pas .... je vous prepare une création speciale halloween ,une jolie sorciére assise sur une citrouille par contre en peau clair ,je ne sais pas comment faire pour coloré dans les autres peaux de kooliz si quelqu un sait je suis preneuse?
et si vous avez des idées ?
des meubles halloween serait trop? en forme citrouille etc....???
j etudie vos propositions bisous je mettrais ici un brouillon de mon projet tres tres vite .... patience
voici ma crea en cours
Dernière modification par dameboucleline (30-09-2016 16:59:11)
Rien de prévu pour les mecs ?
si je pense aussi faire une speciale mec quand j aurai fini celle pour femme , en quoi le mec? vampire? fantome? frankenstein? sorcier? loup garoup ?
c l conbien allowhen svp
le 31 octobre c est halloween
J'adore ce début de sorcière.
Mais la tenue fait un peu "Lara Croft"
J'aurais plus pensé a une sorcière avec une jupe longue et haut à manche longue. Tu voie aprés ce n'est qu'une suggestion
je crois que j abondonnes le projet cela n interesse plus personne j arrete
ben si ça interesse on attend le resultat final, et puis c'est que dans 25 jours halloween :p
Mais non Dame, termine ton projet, il est extraordinaire ! ^^
moui je sais pas vu que trespeu de gens on l air d apprecier? bref je vais voir ? merci Laham et youston
Moi j'aime bien
Y'a très peu de personnes qui viennent au forum c'est pour ça que tu n'as pas beaucoup d'avis sur ton dessin.
merci feerique love
en effet, peu viennent ici
Et puis on attend la fin de ta création pour donner un avis :p
oui merci je sais suis suceptible rrrr ,sorry ,mdr me sens inferieur du coup alors m en voulez pas
j ai mis en standbye ma crea halloween pour vous proposer un ensemble army j ai fait la veste ,je ferais un pantalon army ainci qu un debardeur et peut etre meme les rango a voir voici la veste :
voici la suite pantalon en deux declinaisons + top
le top
Dernière modification par dameboucleline (07-10-2016 15:22:51)
De rien Dame
Discussion fermée