La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ouaw j'adore je vais m'acheté vite fait sa.
Puis continue ton projet de sorcière
oui je continurai mon projet halloween merci
Bien
Faudrait en mec maintenant :p
BOUH! Je viens ici car tu m'as demandé de passer donner quelques conseils :p
D'abord j'aimerai connaitre ton matériel ( logiciel + outils divers ) pour mieux te conseiller par la suite !
merci de me repondre I gama je t ai repondu en mp l as tu eu?
voici un nouveau projet en cours j ai regardé un live de i gama et Lylwen et voila ce que ça donne la forme est ressemblante a sa derniere créa mais je prefere preciser que tout vient de moi sans aucune copie
je precise qu elle est en cours de creations et loin d etre fini il manque beaucoup de chose ....
Wow cette robe et magnifique !
Je trouve juste le-bas un peu bizarre :p
En effet, pour le bas tu as oublié de faire le "fond" de la robe, le tissu derriere les jambes
Sinon chapeau (t'aurai du en mettre un à ton avatar, elle fait peur chauve :p )
j'aime beaucoup cette robe ! les coupes mermaid sont mes préférées :3
bon par contre je suis pas fan des ondulations du bas, mais simple question de gouts là dessus :p
plus techniquement: je trouve ça vraiment bien, je dirais juste que les reflets sont pas super logiques, ou du moins faut revoir leur couleur, ça fait pas trop effet reflet après tes lumières sont très démarquées ce qui peut donner un effet plastique a ta robe ( si c'est voulu tu as le droit de le laisser XD )
merci pour tes critiques bonnes comme moins bonnes alors pour les lumieres oui je voulais faire une robe effet tres satin donc apparement ça brille bien mdr pour les refflets roses moi j aime bien j ai voulu faire un effet comme les tissus bi color si tu vois ce que je veux dire?
apres je peux comprendre que tout le monde n aime pas pour cela que je les ai faite de 4 façons avec ,sans refflets ,1 tons ou deux bref mais ton live m as bien aidé et je t en remercie bisous
oui le bas ça ondule trop j avoues mais trop tard !!!!! moi aussi me suis dit mais qu est ce qui m as prise de les faire si olhé olhé ptdr
Dernière modification par dameboucleline (11-10-2016 14:56:56)
je n'apprencie pas non plus les reflets rosé mais en elle même ma robe et sublime , tu a très bien bosser !! *^*
Elles sont super belles ! J'achète dès que c'est en vente
oui mais c'est un detail sinon tu cest que jaime tousque tu fait
merci
wow, elle est bien, par contre, comment tu l'ajoutes? sans le visage? car si tu laisses la tête et que plusieurs la porte, on verra plusieurs fois la même personne.
obligé de laiser le visage car sinon la couleur de peau n ira plus avec en dessous !!!!! il faut agrementer avec des autres yeux ,bouche et maquillage pas le choix
Dernière modification par dameboucleline (11-10-2016 23:36:16)
Dame ton niveau de création il augmente de jour en jour j’espère percer comme toi un jour
Chapeau pour ta créa d'halloween
oh merci medhi cela me touches vraiment j en avais besoin merci
Beau travail Dame c'est quand que tu nous fait un live ?
Juste SPLENDIDE
Que dire d'autre à part bon travail
Discussion fermée