La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou ! Je te shouaite la Bienvenue ces moi qui à fait le topic sur SF :p
J'adore ta prémiere tenue et l'graphisme ses magnifique j'adore le slim! si tu as des questions n'hésite pas :p
Dernière modification par Youston Néemer (24-09-2016 09:53:15)
C'est trop beau :0
Mais toutes les CDT se ramènent, c'est trop bien ça. 8D
J'aime beaucoup la tenue. La coiffure fait bien réaliste, c'est chouette. c:
Le seul petit truc qui me dérange, mais je pense que ça vient de la (euh comment on l'appelle. :c) "poupée", c'est qu'elle a beaucoup les fesses sur la droite et j'ai peur que les fesses "dépassent" si on met un haut plutôt long. (Bjr je ne sais pas comment bien expliquer. :c)
Youston Néemer a écrit:
Coucou ! Je te shouaite la Bienvenue ces moi qui à fait le topic sur SF :p
J'adore ta prémiere tenue et l'graphisme ses magnifique j'adore le slim! si tu as des questions n'hésite pas :p
Ow, je vois Merci à toi ^^
Rhoswen a écrit:
C'est trop beau :0
Merci
NapstaDot a écrit:
Le seul petit truc qui me dérange, mais je pense que ça vient de la (euh comment on l'appelle. :c) "poupée", c'est qu'elle a beaucoup les fesses sur la droite et j'ai peur que les fesses "dépassent" si on met un haut plutôt long. (Bjr je ne sais pas comment bien expliquer. :c)
On dirait bien 3:] (C'est qui, c'est qui, s'il te plait XD)
La base? Mais bon, je ne l'ai pas faite xD Et puis je pense que ça ne devrait pas déborder à droite si tout le monde utilise la même base, non? o_ô M'enfin, ça pourrait dépendre du haut en question ou la forme du pantalon... mais je vois pas trop XD
Dernière modification par Amaralys (24-09-2016 11:54:01)
N'empêche j'ai l'impression de m'être trompée de partie, non? XD
J'ai pensé que la partie annonces des boutiques était pour les joueurs ayant déjà une boutique, pourtant... XD
Bravo pour ces créations.
Tu aurais du poster dans annonce de boutique ‚ c aussi pour présenter ses créations.
Je déplacerai ce sujet une fois que tu aura vu mon message pour que tu retrouve ton message
Lol a 3s près
Merci ^^
Owi, je viens justement de le dire :') Je suis désolée ^^ J'étais un peu confuse xD
Anw, c'est trop beau Ama <3 Tu gères avec le format d'ici, moi j'ai pas encore tous mes repères 8D J'ai trop l'habitude de bosser sur du rikiki hahaha. Et j'avoue, toutes les CDT se ramènent xD
Gros coup de coeur pour la coupe <3 Tu pourras faire une recolo dans des tons pourpres/fuchsia ? *^*
Dernière modification par Lylwenn (24-09-2016 13:57:09)
Merci :3 C'est un peu parce que je dessine d'habitude en grand format XD ... Bref, pas grand chose :')
Mouais. C'est drôle de se retrouver ici xD
Pourla recolo, pourquoi pas :') Je pense qu'après, pouvoir faire plus de 2 recolorations, on va pas se priver mdr :'D
Amaralys a écrit:
NapstaDot a écrit:
Le seul petit truc qui me dérange, mais je pense que ça vient de la (euh comment on l'appelle. :c) "poupée", c'est qu'elle a beaucoup les fesses sur la droite et j'ai peur que les fesses "dépassent" si on met un haut plutôt long. (Bjr je ne sais pas comment bien expliquer. :c)On dirait bien 3:] (C'est qui, c'est qui, s'il te plait XD)
La base? Mais bon, je ne l'ai pas faite xD Et puis je pense que ça ne devrait pas déborder à droite si tout le monde utilise la même base, non? o_ô M'enfin, ça pourrait dépendre du haut en question ou la forme du pantalon... mais je vois pas trop XD
He, ça veut dire grosse vague de belles choses en arrivage. *u* Aha, je suis Abigaile là-bas, mais je pense pas qu'on se connaisse. :')
Peut être, je ne sais pas vraiment, peut être qu'il y a d'autres bases ? Boarf, c'est rien sinon. xd
Et je suis totalement pour la recolo de Lylwenn !
J'adore beaucoup les cheveux *.* et toute la tenue *.* c'est magnifique ! Continue comme ça! ^^
Abigaile, je connais x) Quoique, on s'est jamais directement parlé :')
Merci c:
Une seconde tenue, j'ai repris le même pantalon que la première, combiné à ce modèle. Le visage est entièrement de moi, ainsi que la coiffure, sans modèle ^^
Dernière modification par Amaralys (24-09-2016 21:55:39)
Ouaw! J'adore le visage et le fait qu'il regarde sur le côté ces trop beau
Ces précieux tout sa xD!
Dernière modification par Youston Néemer (24-09-2016 22:15:29)
C'est super beau !!
Hey J'ai dessiné une coiffure Je me suis inspirée de cette image
Trop magnifique ! Je suis vraiment pressé que tu puisse achetè ta boutique et mettre tou sa en vente xD!
La coiffure et vraiment bien reproduite ! Le graphisme et aussi très réaliste j'adore sa.
Ow merci :3 Pour la boutique ça attendra encore un peu mdr xD
je t'ai prété 25 000 koolz pour que tu ouvres ta boutique
tu rembourses des que tu peux (tu me contact)
Ow merci beaucoup ! ^^
C'est d'accord Je vais de ce pas ouvrir ma petite boutique yehet xd
Juste Waouh C'est super jolie bravo