La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Je viens signaler qu'une tenue ENTIERE est le copier-coller d'une vieille tenue d'un autre site de mode ("OMD"). Je ne parle pas d'une simple copie, mais d'item identiques... Ceux de ce jeu paraissent difformes et flou comparés à ceux d'OMD. J'aurais pu penser que les graphistes d'OMD et de Kooliz étaient les même, sauf que cette même tenue regroupe plusieurs graphistes bénévoles et salariés connus sur l'autre jeux.
Cette tenue est disponibles dans la catégorie "Ensemble" du Centre Commercial (Mode, Vêtements).
J'ai l'impression qu'il y a principalement des objets de Nallee.
Voilà ce que je suppose être l'original :
Et voilà celle de Zoolik :
J'ai vu aussi ces items issus d'OMD:
Versions Zoolik visibles sur cette tenue :
Je reconnais aussi ces items du Marché de Noël d'OMD:
Dernière modification par Wikette (02-09-2016 20:13:04)
salut
Oui, ça ressemble beaucoup.
Est ce que sur omd c'est des créatrices qui peuvent ajouter ? car certains creatrices/créateurs vont la même chose .
Celle ci on été ajouté par cette joueuse:
http://www.kooliz.com/?p=blog&avatar=142968
c'est de vieux objets ajouté avant l’existence des boutiques.
De toute façon depuis le temps que ces objets sont en vente et vu le nombre de personnes qui ont dû les acheter, ça sert plus à grand chose de porter plainte, si même la créatrice ne vient plus
ben si, je les supprimerai du jeu si c'est vraiment copié ou pris ailleur.
Perso jtrouve que 5 ans après c'est pas super crédible mais bon, si c'est la règle
Bon, après analyse, oui ces créations sont pareil, voir modifié dans certains cas, donc je les ai supprimé. Merci d'avoir vérifié et signaler.
angel > c'est une question de droit d'auteur, si on a pas les droits, faut supprimer, c'est interdit, quelque soit le temps.