La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation:
Bonjour, je suis Chei.
Je refais un topique de création car je recommence à créer sérieusement et j'avais envie de recommencer au propre ma carrière de styliste.
Mon style de création sera K-pop, Pastel Goths et peut-être Gothique.
Je voudrai juste ajouter que je dessine pour le plaisir et pour porter les vêtements que j'aime.
Les créations:
Les règles de ma boutique:
Pas de création unique, ni de cadres, ni de clones !
Les commandes sont parfois acceptées, cela dépend si ça me plait.
Je veux des critiques constructives pas de "c'est moche" sans critiques constructives.
Alors voilà, j'espère que vous prendrez du plaisir à regarder mes dessins et je vous embrasse !
Dernière modification par Chei (20-08-2016 15:09:09)
Whaa cette tenu est superbe !!! je la veux !! <3
Contente qu'elle te plaise <3
Magnifique!
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci Sia.
Ensuite je voudrai juste dire que je serai beaucoup productive en matière de création car je n'ai plus trop la motivation de créer. J'adore mes vêtements et je sais que c'est le principal mais je pensais que des personnes achèteraient mes créations sauf que là, je me retrouve avec des vêtements qui n'ont été vendu que 5 fois.
Je prends le temps de chercher des vêtements qui pourraient éventuellement vous plaire et je passe des journées à dessiner pour qu'ensuite mon travail ne soit pas apprécier.
fait juste un vetement de mec je te lachete desuite vue se que ta fait pour les fille sa doit etre encore plus beaux au gars que se soirt un thee shirt un pul un pantalon j fnse dans ta boutique
je fonçe dans ta boutique* dsl les faute
Merci Farouk, je verrai pour faire des vêtements masculins.
jolie tenue féminine
j'aime bien
tu fais des creas pour homme???
Jolie Robe
WAOUH !!!!
J'adoreuh
Merci, elle est désormais en vente au prix de 1000 Koolz, il y aura peut-être des déclinaison de couleur.
Est-ce qu'il faut que j'augmente le prix ?
Elle est superbe , ouii des déclinaison !!
Je cours l'achetai :3
Auriez-vous des couleurs à me suggérer ? J'en choisirai 3
Je te proposerais bien le rose
Sinon très réussi J'aime
Violet !! *^*
Bleu marine ??
Ces splendide très belle robe puis le prix et bien choisis.
La coiffure tu pourrais la faire dans d'autre coloris ?
camilla69 a écrit:
La coiffure tu pourrais la faire dans d'autre coloris ?
Propose moi les coloris
Cheveux noir, brun, chatain, blond
Bonjour, alors excusez-moi mais il n'y aura pas de recolo suite à un problème avec paint tool sai...
J'ai envie de recommencer ma carrière en enlevant toutes mes créations sauf la robe à strass...
Sinon j'ai essayé de faire une robe Dior et je me suis assez écœuré de la transparence !
Est-ce que ça vaut le coup de la mettre en vente ?
Je la trouve pas très jolie.
je la trouve tres jolie sauf que je la rallongerais qu on ne voit plus les pieds mais moi j adore !!!!! j achete!
Le fait qu'on voit les pieds est normal car la robe dont je me suis inspirée est comme ça !