La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai ouvert ce topic afin de vous présenté mes créations et pour que vous me donnez vos conseilles ect..
Nouveauté(s)
Classé de la plus anciennes à la plus récentes
Dernière modification par Sia234 (03-08-2016 23:47:39)
ces magnifique sa me rappelle un de mes dessin que j'ai fait tu tes supasser
Coucou Zaria , joli ton dessin bravo
Mais je pense que desiner sur papier est totalement différent que dessiner par ordi
Bisous
Coucou, oui en effets çela et très différent mais pour le moment j'apprend à faire les plis/forme ect.. Sur papié.
Coucou, petite nouveuté une Robe longue (j'ai essayé pour les garçons, mais il faut que je m'entraîne encore).
c est tres bien et bien plus realiste que ce que tu fais sur ordi ,je te conseil de t entrainer sur papier pour trouver ou se place ombres et lumieres et ensuite sur ordi tu seras tout seul si pour toi par le dessin tu trouve ? bisou ,continue en tout cas c est super!!!!
Merci, Oui en effet je m'entraine beaucoup j'ai fait les deux dernières Ce-soir et en quelque minutes.. Çela à était rapide
Lequel, sont vos préféré? Moi personnellement ces La rouge et la jaune..
Brav, tes créations sont très jolie ! J'adore le coté élégants qu'elles dégagent . Gros Coup de coeur pour la jaune, la dernière !
Oh merci, cela me touche beaucoup quelle te plaise.. J'aurais bien essayé de les faire sur mon PC mais le chargeur et cassé (donc, ne fonctionne plus). Je commencerais à les redessiner sur mon PC une fois que j'aurais un nouveau chargeur!. Après, je pense que les ombres/lumière/couleurs ect.. seront un peux difficile mais je mis mettrais à fond dessus (Par-contre) je ferrais une créations à la fois histoire de ne pas m'embrouiller les pinceau!. Bonne journée!.
Bonjour, Ça fait au moins 2/3jours que je n'est pas dessiné. Hey la je vien avec une petite nouveauté (pas encore terminé).
La voici
Bonjour, Grosse Nouveauté !! Je l'adore et vous quand dite vous? N'oubliez pas de me donné vos conseils de pro. xD!
D'autre créations sont à venir!
salut elle sont sympas tes créations sur papier
tu vas les mettre en version numérique pour ta boutique ?
Salut merci, Je ne sais pas faire çela pour l'instant (Ombre/couleurs ect..) Alors je m'entraîne à faire des forme ect.. Afin de me mettre tout ça bien en tête ;) aprés ma boutique et bloqué définitivement donc, je ne sais pas trop!
Dernière modification par Sia234 (03-08-2016 23:22:25)
Coucou, Je passe pour vous dire que je vais "Peut-être" essayé avec paint tool sai ce-soir!
Bonne soirée!