La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
salut a toi c est pas mal pour un début franchement ,apres ça manque de line net (le line est le contour du vétement) tu vois par endroit en voit la peau de ton mannequin?
et aussi accentues tes ombres foncées comme claires ,elles sont a peine visible !
sinon c est vraiment bien y a de l idée et de la recherche ,persévere bonne continuation
ps: je ne césse de répeter regardez autant de tutoriel que possible ici au forum sur internet ,youtube par exemple, ou tapez dans google : tuto pour dessiner des vétements avec le "nom" de votre logiciel allez bonne chance !
(c est long d apprendre et de savoir dessiner correctement avec son logiciel et le connaitre ,je dis cela pour ceux qui croient qu'en deux jours ils seront dessiner comme des pros )
allez courage a tous il faut juste de la patience .
Dernière modification par dameboucleline (13-04-2016 11:09:19)
J'aime
coucou, elle sont sympas tes créations, bonne continuation
Sympas, t'es doué, ça promet pour les prochaines créations
T'as pas encore de boutique c'est ça ?
Je peux aider avec un crédit pour ceux qui font de bonnes créations et assez régulierement
Si t'en fait encore, je peux te faire crédit pour que tu achètes ta boutique, tu rembourses quand tu pourras
ok, fait encore une ou 2 créations pour voir
Trop belle tu la mets en vente je achète direct
merci si tu veux la ferais a ta couleur preferé
Salut, ce n'est pas pour t'embêter mais la première création la base est de moi.
Ce qui me gêne c'est que tu ne préviens pas que c'est des autres créateurs donc les personnes peuvent croire qu'elles sont de toi.
Il suffit simplement de marquer base de Arthur et de me prévenir.
Sinon, elles sont pas malles tes créations mais les ombres sont bizarres.. Je n'arrive pas à cerner le problème.
salut arthur, qu'est ce que tu appelle la base? le corps du mannequin ?
Flawless> la prochaine fois, met plutot le corps officiel de kooliz pour afficher tes créations (ou le tient si t'en a fait un) pour éviter les conflits.
j'adore tu es doué je suis sur après quelque mois tes créations serra top
bon continuation
C'est le corps enfaite. Ce n'est pas pour faire des conflits. Je dis ça gentillement.
Elle peut créer sur ma base ou corps mais faut juste dire que c'est de moi
justement, pour eviter les problemes, je penses que je vais créer une régles pour qu'on présente avec l'avatar de kooliz ou le siens, mais pas avec une création d'un autre justement pour éviter les confusions et problèmes.
ok arthur je vais le fait
arthur sa te va comme ca et j'ai profiter et j'ai fait pour tout les autre pour ne pas trop avoir de conflict
Dernière modification par Flawless (24-04-2016 22:22:48)
en progrés net continue bravo
salut, sympa, original le orange
Sinon, je te l'ai déjà dit, apparement tu ne comprend pas, utilises tes manequins pour présenter tes habits, ou ceux de kooliz si t'en a pas.
nouvelle crea sorti et j'ai profiter pour faire une base
Dernière modification par Flawless (14-06-2016 01:13:48)