La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Hey ! :3
Voilà mon problème : en ce moment, je fais une carrière de chanteuse et mon objectif est d'acheter la guitare RZ1087. Donc, je l'ai achetée, et, je suis au top de ma forme, mais l'objectif ne se valide pas ! Et je tiens à préciser que j'ai mis la guitare dans mon appart...
Si vous pensez pouvoir m'aider... Ce serait gentil ^^ Merci d'avance à tous ceux ou celles qui m'aident !
salut et bien j'vais te donner un petit coup de pousse bon voilà si vraiment réussi tous les objectifs on ne devrait t'écrire en bas en rouge"Tu n'as pas encore atteint tous les objectifs ou tu n'es pas au top de ta forme !" on devrait plutôt t'écrire ceci "passer ce niveau"donc si on t'as écris"Tu n'as pas encore atteint tous les objectifs ou tu n'es pas au top de ta forme !"c'est que sois tu n'as pas tous faits et réussi sois tu n'es pas en bonne santé sois t'as oublié de faire un objectif Donc je te conseille de revoir tes objectifs et si tu les a fait, de vérifier ta barre de santé et donc si on t'as écris ceci en bas "passer ce niveau" et tu y clique ainsi tu avancera
J'espère t'avoir aidé
Merci beaucoup ! :p