La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
comment faire la miiature de nos cretions?
Ces très simple ! Tu est sur quelle Logiciel ? Gimp je sais comment faire
oui je suis sur gimp comment on fait?
Est bien ! 1•---> tu prend l'outils mise à l'échelle est tu m'est le vêtement à la taille 50x50 aprés tu va dans image ! Dans la bard du haut est puis tu clic sur taille du canevas est tu m'est 50x50 aprés tu enrengiste en .Jpg est ses bon !
quand tu fini de realiser ton vetement, regarde dans la barre a outils, tu verras un petit truck en forme de cutter.sa s'appele outils de decoupage. il est juste en haut du grand "A".
ensuite tu clique dessus et tu viens sur ta crea. tu selectionne la partie ou l'on voit bien ta crea et si tes satisfaite, tu clique sur le recadrage que ta fait et ensuite sa sera petit. apres tu vas dans le menu "image", "echelle et taille de l'image" et une fenetre s'ouvrira. tu reduit la hauteur a 50 et la largeur aussi a 50 et aussi si le petit truck a coté de "largeur et hauteur" est lié, clique dessus pour la casser en deux et la, tu enregistre et maintenant tu as ta miniature que tu enregistrera en forme jpg. c'est tout
mais c'est fatiguant d'ecrire!! lol sa donne la flemme!!!
Ou alors tu prends l'outil sélection rectangulaire (le 1er outil) tu fais un carré de 50x50 (tu as les mesures qui s'affichent dans la barre tout en bas) et tu fais cliques droit "image" "rogner selon la sélection"
Et il faut l'enregistrer au format jpg
Dernière modification par FéériqueLove (31-07-2016 12:38:25)