La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Pour rendre hommage aux victimes de paris, j'ai mis un logo spécial deuil et aussi une page "une bougie pour paris" pour poser un mot ou juste mettre un bougie virtuelle sous forme d'image:)
la page:
http://www.kooliz.com/?p=blog&avatar=303652
Malheureusement, c'est une journée qu'on n'oubliera pas.
Bonsoir Fabien,
Je trouve ça hyper sympas de ta part de rendre hommage aux victimes à ta façon ici. Et j'en suis très reconnaissant.
Je n'oublierai jamais, ce samedi matin quand je me suis réveiller et que j'ai vu, à la télévision l’intenta..
Le commentaire est mis, avec l'image d'une bougie et d'un petit texte..
Dernière modification par arthuretyo (16-11-2015 21:41:00)
moi c'est le soir avant de me coucher, et le stade de france est à 20 min de chez moi et paris à moins d'une heure ...
Le pire, c'est que ça peut nous arriver à tous, quand on va au magasin, quand on va se promener... Le danger est partout mais il ne faut pas arrêter de vivre pour ces personnes sans cœur (les terroristes).
Dernière modification par arthuretyo (16-11-2015 21:42:59)
je suis heureuse aucune de vous a eux mal
c'est touchant cette page
et personne peux oublier les innocent qui ont partis pour rien
C'est c'est vraiment touchant et c'est bien vrai le danger est partout et c'est sympa de ta part de rendre hommage ainsi aux victimes(innocents) comme l'a déjà dit Arthur
Je vais aller mettre un commentaire...
J'ai mis un commentaire , pray for paris <3 . C'est une journée qu'on n’oublieraient jamais .