La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
coucou je suis nouvel je comprend rien j'ai fait une demande en mariage il a accepter sa marche pas la peau de ma fille est toute laide il faut que je l'ydrathe ou on achéte la crème pour hydratter c'est pas tout j'ai acheter un mur il est jeste a moitiée le reste c toute du blanc osssssssssscour aidez moi je ne sais plus quois faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour hydrater ta fille il afut ke tu vas dans la ville puis market et il faut ke tu achète de l'eau
COMANT AUGMENTER LES OOLZ
non mais la peau car ma peau est toute laide
merci pour vos réponsses
tu dois te laver et te soigner... tu l'as fait? il faut faire attention que toutes tes jauges soient dans le vert... va voir chez quelqu'un comment elles doivent être... chez moi i tu veux^^ mon pseudo c'est alanaa... bisous j'espère que je t'aide en disant ça...
ouii tu m'aides merci mais ma fille est toujours triste et je sais pas quois faire je lui est acheter des divertissements j'ai tout fait oscourr1 alanaa je vais chez toi je serais ta fan et je te mets dans mes amies
Pour qu'elle aille mieux, achete lui de l'eau et lave là
cc c lilia dan la carier ils mon demande d' avoir 10 vetmment et je poced 14 comment faire je suis bloqèèèèè
Tu es peut etre pas au mieu de ta forme ^^ Bibi
Oui, remet ton personnage en super forme et cela devrait fonctionner normalement...
Fais en nous part ici si ton problème est toujours d'actualité ^^
Bis
salut je suis nouvelle et j ai un problème je ne comprend pas pk elle a des trace sur ces joue et dans son cout expliquer moi kesku je dois faire svp
Essaye en lui donnant des médicaments pour la guerrir ^^ Bibi .
Discussion fermée
Pages: 1