La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je viens de faire une nouvelle mise à jour sur kooliz, les 2 principales modification: la cabine d'essayage et la pièce de décoration.
La cabine d'essayage va vous permettre de tester des tenues avant d'acheter, en utilisant les habits mis en favoris avec les objets déjà acheté, pour tester des tenues complètes et pas seulement un habit à la fois.
Cela vous permettra de tester en illimité des tenues pour ne garder au finale que celle qui vous plait !
Pour la pièce de décoration, le même principe, tester les objets dans une pièce de test, cela avant d'acheter vos objets, en les mettant dans vos objets favoris, la aussi vous pourrez tester sans limite des centaines de décoration et vous amuser à décorer, même s'il ne vous reste plus trop de koolz!
Mais attention, ces 2 options n'enregistre rien, une fois la page quitté, tout s'efface, rien n'est enregistré dans votre maison ni votre tenue !
Pour enregistrer, c'est comme avant, il faudra ensuite acheter les objets/habits.
Les autres modifications:
-ballon de foot dans la plage
-partie "habiller mon avatar", affichage des objets du menu déroulant et pages suivantes sans recharger la page
-menu déroulant des objets dans mon dressing par ordre alphabétique
-coffre déplacable dans la maison pour mettre des objets en bas à droite
-ça marche mieux quand on pose un objet sur le coffre, suffit de viser le coffre avec la souris maintenant
J'espère que ces modifications vous plairons!
Bon jeu à tous!
Fabien, l'administrateur.
cool
tres bien ,bravo !
merci !
trop cool merci fabien!!
Alors, finalement, elle vous est utile cette fonction? n'hesitez pas à l'utiliser, certains ne savent même pas qu'elle existe !
Très utile, elle me sert énormément très pratique merci pour cette Maj
vous avez du voir, j'ai mis des liens plus visibles pour la cabine d'essayage, car ça fait 2 mois qu'elle existe que certain m'ont dit qu'il n'etaient pas au courant qu'elle existait !
N'oubliez pas non plus la pièce de décoration de test !
hum.. j'ai vu ça la semaine dernière à peine ^^.
J'ai une question fabien. En allant dans les boutiques des autres joueurs j'ai mis des objets en favoris. Quand je suis dans mon dressing, je vois mes favoris et je peux les essayer. Mon problème c'est lorsqu'un favoris me plait et que je souhaite l'acheter je fais comment pour savoir dans quelle boutique je l'ai pris ? je pensais qu'en cliquant deux fois (ché pas pourquoi 2 fois mais bon ^^) ça allait me mener à la boutique pour l'achat mais non. Si tu n'as rien prévu pour ramener à la boutique, peux-tu rajouter un peu plus de mémoire à Gennea ? ^^
dans la liste de tes favoris il y a un lien vers l'objet
ne me dit pas que tu n'as pas vu la page des favoris :'(
heu ..oh naaaaan je ne te le dirai pas , je sais que ça fait mal de se décarcasser la tete pour améliorer le jeu et tomber sur des blondes qui ne s'en rendent pas compte ^^.. disons que comme tu en parles en cherchant bien je l'ai trouvée lol. Donc ma question n'a plus lieu d'etre . C'est juste que je ne cherchai pas au bon endroit ^^.
Merci Fabien !
d'un autre coté, c'est censé etre facilé à trouver, donc j'ai pas fait assez simple
vais voir pour mettre un lien vers les favoris sur la page de la cabine et de la pièce de test
tu ne dois pas etre la seule à ne pas l'avoir vue
Oui ce serait bien ^^
salut
rohhhh que des blondes ici mdr ,je suis blonde mais j ai vu ,donc fabien rassure toi tu as bien fais ton boulot bisous
Fab, je voulais savoir, dans le dressing, tu pense pouvoir mettre la sauvegarde de tenue préparer ou ce n'est pas faisable ?
J'adore cette idée merci beaucoup fabien!
Pages: 1