La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, alors si vous êtes toujours sur Kooliz c'est que vous vivez de belles histoire et de bon moment.
Alors ici vous pourrez raconter votre meilleur moment passé ici^^
Alors je commence:
Moi c'était quand j'ai commencé à jouer ici et que tout de suite à la discothèque tout pleins de personnes m'ont parlé comme si on se connaissait depuis une éternité.
Voilà, je sais que c'est bizarre mis on ressent de bonne choses ici quand même..
Et le vôtre, c'est quoi?
jolie topic
tout les moment de kooliz cest un trés bon souvenir a moi
sur tout le moment d'ete ou en connect tout la journée ali et moi dans disco le chat en s'ennuis jamais meme si en parle enssemble des heur
j'avoue ca me manque
Moi c est quand j ai roncontre mon chérie d amour la il ma dit < vé tu m épouser >d evant tout les gens c est comme si je mourait la on c est marrier et la on na u 2 enfants et envivera jusqu'à se que la mort nous separt
Quand j'ai offert mon premier cadeau à ma meilleure pote
Dernière modification par Zélia Clochette (15-04-2018 16:01:56)
Moi c'est quand on m'a accueilli, pleins de personnes m'ont aidé dans ce jeu Et je les remercie
L'année derniere pendant la coupe du monde. Yavait une ambiance de malade *.*
Mon meuilleur moment a kooliz c'etait quand a la disco y avaient leatitia974,samir,medhi et melo ou ont faisaient que rigoler mais c'est fini ce vieux temps ^^
moi c'était a mes premiers jours ici je connait pas beaucoup de gens mais il y avait GENNEA qui ma aidé et ma dit beaucoup de conseils j'ai hater a ouvrir mon compte juste pour lui parlé je la remercie de tout mon coeur ma gennouch je t'aime <3<3<3
n'hesitez pas à continuer ce topic en ecrivant vos meilleurs moment
Le meilleur moment c'est quand Lem et tout les anciens modos sont ici ... <3
Moi jtrouve que les meilleurs moment sont à la disco et qu'ont parle tous ensemble c'est le feu
Avec du recul y'en a beaucoup trop, c'est impossible de choisir ... Entre les pavés la nuit, les soirées en disco avec tous les anciens, les nuits au tchat, les secrets en mp ... On zappera le hors-k
mon meilleur moment ici c'est la fois où yohanjr et moi avons organisé un match de foot au jardin (c'était en 2015) *.* les hommes faisaient la course et les meufs avaient le drapeau du pays qu'elle supportait et habillées en maillot c'était trop fun
Rahlala impossible de dire le quel est le meilleur entre ma rencontre avec cemoy sur la plage le début de lapinou/chachacemoy
et la création des lapichanoucha ⌒.⌒