Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-04-2015 00:15:34

AnnaStreet
Kool' au top
Lieu: Street, Anna avenue Kooliz

Peut-on parler Anglais pour sa présentation de fiche ?

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir car en lieux publics on a pas le droit de parler Anglais mais j'ai remarqué que sur certaine fiche on parle anglais pour la présentation. C'est vraiment autorisé ou pas ?

I Solemny Swear that i am up to no good.

#2 26-04-2015 00:26:51

Zaniiaa
Kool' au top

Re: Peut-on parler Anglais pour sa présentation de fiche ?

Normalement il faut éviter de parler dans d'autres langues - par exemple sur les lieux communs (disco/plage/jardin/tchat et même forum) les langues autres que le français ne sont pas autorisés.

Cependant, si sur une fiche y'a quelques mots, ou une phrase en anglais (ou autre langue) ce n'est pas forcément très gênant. Admettons que quelqu'un veuille mettre une citation, ou des paroles d'une chanson sur sa présentation, généralement il ne sera pas sanctionné.

Mais, si la phrase (ou mots) de la langue étrangère ne respectent pas les autres règles (insultes, par exemple) ce ne sera pas autorisé - chose qui est totalement normal.

Après je pense qu'il faut attendre une réponse de fabien qui pourrait compléter ce que je viens de dire, mais en attendant je te dis "ma vision" des choses.

#3 26-04-2015 11:29:04

AnnaStreet
Kool' au top
Lieu: Street, Anna avenue Kooliz

Merci Zaniiaa :p

I Solemny Swear that i am up to no good.

#4 07-05-2015 16:54:51

fabien
Administrateur

oui, c'est "presque" interdit car il faut que tout le monde comprenne, on est sur un site en français, pas exclure les joueurs qui ne comprennent pas et aussi, pas de langue etrangère en general pour qu'on puisse modérer et comprendre, mais l'anglais la plupart des modérateurs comprennent ainsi que moi (administrateur).

Donc toléré si utilisé rarement.

Fabien Administrateur du jeu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr