La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas comment faire pour envoyer des cadeaux aidé moi s'il vous plait !
marialle
Coucou, déjà pour envoyer un cadeau il faut que tu soit inscrit(e) depuis 1 mois au moins, et que tu aies valider ton e-mail.
Ensuite tu vas comme si tu achetais un vêtement/meuble, mais au lieu de cliquer sur "Acheter" tu clique sur "Cadeau". Et là tu es guidée : il faut écrire le pseudo de la personne à qui tu envoies le cadeau, choisir un emballage etc.
Merci mais donc y me mais "valide ton email" mais je clique ou pour envoyer mon email ?
Bonsoir,
Velghe, pour envoyer un cadeau, il faut que tu valideras ton Mail. Alors :
-Quand tu as crée ton compte, tu as écris une adresse mail valide biensûr.Tu recevera un message à l'adresse mail que tu as écris. Alors tu trouveras un message dans ton Courrier indésirable. Tu trouveras un code, tu l'écriras dans sa place.
Outils --> Mon compte.
-Quand ça sera validé, tu cliques sur Boutiques/Boutiques des joueurs/Top objets des boutiques etc..., tu choisis l'objet qui te plaira pour la personne. Tu cliques sur Cadeau Au lieu d'acheter.
Aprés tu sera guidé, (Le paquet cadeau, Le pseudo du personnage (Valide).
Message important : Tu dois être inscrit(e) au moins 1 mois pour envoyer un Cadeau.
J'éspére que c'est clair.
Dernière modification par Salinmy (26-02-2015 20:44:20)
D'accord merci