La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire si je peut revendre un objet que j'ai acheté deux fois sans le vouloir?
Je vous remercie d'avance
A bientôt
Luna
Oui c'est possible!
Il faut d'aller dans "Koolcity" et "Bazar" voila ^^
Bis
bonsoir a tous. J'aurais besoin que l'on me dise si c'est dû a un bug ou pas mais j'ai acheté des vêtements et je me suis retrouvé avec ces vêtements en double voir triple dans mon dressing et biensûr j'ai revendu les vêtement qui étaient en trop mais j'ai perdu de l'argent pour rien du coup.Et aussi un autre point je me suis acheter des maillots mais je ne les vois pas dans mon dressing. S'il vous plaît aidez -moi?? Je vous remercie beaucoup a l'avance.
coucou !
pour les maillots de bain, j ai eu le même problème. j'en ai acheté 3. Et ils n 'apparaissaient nul par ! J'ai fait toutes les catégories ( tee shirt, accessoires, jupes, pantalon...) etc......une par une et rien !
Par contre quand je suis allée dans Bazar ?? Ils étaient là mes maillots de bains !!!!
Ce Bug ne vient il pas du fait que la catégorie " maillot de bains " n'existe pas dans notre dressing ?
BISOUS
Tu ne le trouves pas en fesant "Tout afficher" non plus?
Pas de réponse depuis plus de 10 jours, je ferme donc le sujet pour remettre un peu d'ordre dans le forum.
De plus, pour vendre des objets maintenant vous avez à votre disposition le "marché", cela vous permet de vendre vos objets à d'autres joueurs au prix que vous souhaitez
Bis