La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou ! Aujourd'hui je me suis connectée sur Kooliz avec Mozilla même qu'il bug, J'avais 634 koolzs, puis quand j'ai férmée mozilla et je me suis connectée avec chrome, j'ai trouvé 355 koolzs, Pourquoi ? ..Bisous
Trouvé dans le sens où tu as trouvé 355 de plus qu'avant, ou dans le sens où tu n'as trouvé plus que cette somme ?
J'ai trouvée 355 sur chrome, et 634 sur Mozilla.
Et si tu refais, c'est encore comme ça ?
N'oublies pas que les interactions offrir un verre/offrir des fleures coûtent 100 koolz !
Oui j'ai refais, la même chose, Non j'ai rien donné..
Sinon ça pourrait être bien des captures d'écran pour mieux voir, non ?
Pas grave !. Je ferais.
Capture Chrome :
Capture Mozilla :
T'aurais pas juste passé des castings/parc/expériences sans avoir actualiser après ?
J'ai passé Castings/parc/exprériences egt j'ai actualisée plusieurs fois, ça reste comme il est.Il faut que je trouve une Solution parceque c'est trés bizzare.
Surtout que les montants que tu dis dans tes premières messages ne correspondent pas aux montants dans tes captures d'écran. Tu t'es déconnecté du jeu, puis reconnecté ?
Puis, légèrement hors thème, tu devrais penser à installer "malware bytes" pour nettoyer ton pc (http://fr.malwarebytes.org/) ; tu vois la barre beige en haut avec des pub ? Y'a des mini sorte de logiciels qui rajoutent encore plus de pub là où il n'y a pas lieu d'en avoir ! Tu peux t'en débarrasser
Merci Beaucouup. Je me suis reconnecté c'est bon maintenant, Et je vai installer le lien de que tu m'a donnée Zaniiaa pour voir encore, parceque je l'ai déja installé, les pubs n'ont pas venues 2 jours ou 3, puis aprés ça devenu comme il est avec les pubs, je vais le réinstaller, Merci pour vous 2
Bah oui il ne va pas tout faire tout seul à chaque fois
Et heu..Je ne sais pas scanner.
Ouvres le logiciel. Tu aura une fenêtre qui va s'ouvrir, et en bas à droite ce sera marqué un truc du style "Scanner maintenant" tu cliques dessus et hop Lis ce qui est marqué
dans la barre, c'est mis en cache lorsque tu te connecte, ça change normalement quand tu fais un achat vente, peut etre un oublie.
Sinon, la vrai somme de tes koolz, tu peux la voir dans ton profil ou c'est mis a jour en direct, pas de cache:
"ses koolz":
http://www.kooliz.com/?p=blog&avatar=336121
Sinon en effet, peut etre un malware, le truc qu'il t'installe les pubs, peut etre qu'il charges des pages sans te demander et peut etre qu'il cliquer sur des liens "acheter"pour voir s'il peut mettre des pubs.
D'accord, J'ai vu, Merci. .
C'est scanné.Trés bien ça, Mais ça dure longtemps..
Normal si tu ne le fais pas régulièrement y'a plein plein plein de trucs à vérifier. Moi j'ai trouvé que si tu le fais régulièrement (par exemple une fois toute les semaines/deux semaines) c'est plus rapide. Mais après ce n'est que ce que je penses personnellement, peut-être que ça n'a rien à voir.
Essayes de le faire plus souvent
Hum.D'accord Zaniiaa, et merci beaucoup pour votre aide. C'est trés bien, Je vais le faire souvent Zaniiaa et encore merci .
Je n arrive plus a parle je nai rien fait personne a a fait des plainte a mon sudje je ne peut plus parle